Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Compresseur pour Killroytech | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Compresseur pour Killroytech Mer 8 Mai 2013 - 22:30 | |
| J'ai trouvé ce bijoux chez Canadian PifPaf! Il monte à 100 psi max, part lorsqu'il baisse à 75, Prends 60 secondes à se remplir de 75 à 100 psi. 1 heure d'utilisation avant qu'il part (à 20 psi) et il est 75% moin bruillant que la grosse bertha!!!!!! La moitié du bruit quand je mets le canuck par-dessus bertha! Il a un régulateur et un "gauge" pour voir la pression des réservoirs! Une bonne poignée pour le transport et 1/2 du poids de bertha qui est un 3 gal, celui-ci est un 2 gal!!!! :GSle: 2 réservoirs permet à l'humidité de condenser dans celui du bas et l'air proviens de celui du haut alors pas besoin de "moisture trap" Il est le plus silencieux de tous ceux vendus par Canadian Tire! (Mais un peu plus bruillant qu'un Badger) Prix: 130$$$ (plus 5$ pour un quick connect femelle) LienEn veux-tu un Pierre??? | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Compresseur pour Killroytech Dim 12 Mai 2013 - 0:23 | |
| OUI!!!!!!Dimanche AM je vais chez Can-Tire-Pousse pour m'en emparer. (Magasin "Canadian Tire", vends de tout un peu, fort en outils et trucs de bagnoles, avec des surnoms variés. ) Et si toi tu le décore avec des D-Day Stripes, moi je fait du "splinter" camo dessus. | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Compresseur pour Killroytech Dim 12 Mai 2013 - 0:35 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Compresseur pour Killroytech Dim 12 Mai 2013 - 3:41 | |
| Je peut toujours y aller "Klingon". Ou peinturer en trompe-l'oeil un trou dans le réservoir? Non! Splinter camo bleu! | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Compresseur pour Killroytech Mer 3 Juil 2013 - 2:21 | |
| ENFIN!! Un nouveau compresseur. Comme celui de Coyote. Faut que j'installe des adaptateurs pour mon régulateur "deluxe", 0-30 lbs. Mais c'est utilisable quand meme tout suite. petit test avec de l'alcool, Youpi je la test pour vrai ce soir. (entre 2 drinks. ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresseur pour Killroytech | |
| |
| | | | Compresseur pour Killroytech | |
|