Je pense le deuxième mieux adapté, mais je voulais votre avis ? Au niveau des tailles de forets, il faut que je monte jusqu'à quelle taille pour les LED ? le deuxième vient avec un foret jusqu'à 2mm
Merci pour vos conseils,
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Matériel pour LED Sam 14 Mai 2016 - 0:34
Et achète les moins chèrs! t'a pas besoin du titanium, ou tungstene, ou autres métaux raffiné$$$$$
DNS
Sujet: Re: Matériel pour LED Jeu 19 Mai 2016 - 9:34
Hello tous,
Question con, mais j'ai acheté un fer hier à Canadian Tire. Il chauffe jusqu'à 401°F. J'ai demandé de l'étain pour aller avec et le vendeur ma donné un rouleau. Sauf qu'en rentrant chez moi j'ai vu que le point de fusion du rouleau était à 430°F.
Alors m'a question con c'est, est-ce qu'il faut que j'atteigne le point de fusion avec mon fer ? Auquel cas, faut que j'aille rendre le rouleau mais il me semble qu'il n'avait pas d'étain pour une plus basse température.
Merci
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Matériel pour LED Ven 20 Mai 2016 - 13:24
?? Les bobines de plomb/étain/... que j'ai n'ont pas de température indiquée, je suis pas certain quel produit tu as acheté? -C'est marqué "No clean", et le % de plomb-étain dans le mix, mais pas de temp. Tu vois pourquoi on ne raffole plus beaucoup de Canadian Tire pour n'importe quoi de technique.