Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:12

J'ai posté ceci sur le forum IPMS Réal Côté: http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t992-acces#5770
---------------------------
Coyote a écrit:
Déjà que Pierre a démissionné Samedi passé que j'ai l'impression que la censure a commencé...Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Angrys10
Le C.A. a décidé d'enlever l'accès et/ou éliminé tout ce qui a rapport au MMM 2012 dans la section du MMM
ET
Ils ont aussi décidé d'enlever l'accès et/ou éliminer le thread complet sur le MMM 2014 avec ma réponse à Yelo sur le MMM 2014 et ce qui ne marchais plus à mon goût dans le club. http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t944-mmm-2014?highlight=MMM+2014
Voici ce que j'ai comme message quand j'essaye de voir le "thread":
Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Censur10

Je vais prendre des démarches appropriés, j'ai déjà contacté un avocat!
(ceci est couvert dans "propriétée intellectuelle" et "libertée d'expression")
J'ai été avisé de vous avertir pour que vous ayez la chance de corriger avant que je prends les démarches!

François Huot 514-364-4462
--------------------
Sujet: Re: Accès? Aujourd'hui à 10:37

J'ai contacté Pierre Lahaie qui m'informe que les accès avaient été changés à la demande du C.A.
MAIS
Que mes post n'auraient pas dû être bloqués...
Pierre a réparé l'erreur.
J'ai maintenant accès à mes messages
ET
Je m'excuse auprès du C.A.

--------------------
Je vais tout archiver la saga ici au cas où ils la supprime sur l'autre Forum


Dernière édition par Coyote le Jeu 31 Jan 2013 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:05

Ce message est ici en "back-up", une facon de le sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:46

Sujet: MMM 2014 ??? Dim 4 Nov - 14:13

Yelo a écrit:
Lors du show de Québec, j'ai recu une feuille a propos du MMM 2014 mais s'est tout plein de " ???? ", ca veut dire quoi?

De la facon que je vois ca, y'a rien de confirmer mais vous préparer deja le terrain en laissant courrir le mots que ca risque fortement de se produire. Je me trompe???

Un peu d'explication serait bien venu.

Merci, René

Sujet: Re: MMM 2014 ??? Mer 7 Nov - 2:17 2012

Mon cher ami René Marois (Yelo) :green smile:
Je suis bien content que tu demandes la question!

À mon avis, le MMM 2014, cela aurais dû être décidé officiellement bien avant le show de Québec, (le jour même du MMM 2012)
sauf qu'il y a certaines personnes qui veulent attendre jusqu'en Janvier pour l'annoncer officiellement... :doh10:
Donc Pierre et moi avions pris les devants pour au moins donner de l'info préliminaire à Québec et à Ajax. :green smile:

Mais avec les attitudes qui règnent au sein du club et dans la région de Montréal,
je n'ai personnellement plus le goût d'en parler ni même d'en penser. :SansBlague:

Je sais qu'il y en a qui vont se dire: "bon encore une crise de colère à Frank" 🇳🇴 Sleep Alors je m'excuse d'avance! :winkblue:

Mais avant de continuer, j'aimerais bien clarifier et spécifier que je remercie et j'apprécie grandement ceux qui sont impliqués pour le MMM 2012. :green smile: :LeveMonChapeau

SAUF pour ceux qui ont les coeurs fragiles, abstenez-vous, puisque la vérité, selon F.Huot, est la suivante:
(si vous vous ne sentez pas impliqués dans ce que j'écris ci-bas, ignorez-le SVP, sinon... :grrr...: )

Au MMM 2012, on a eu 94 participants. (Autant que Dorval 97, le moins achalandé)
Pas si pire vous aller me dire?
À votre avis, est-ce normal que sur 28 participants de la grande région de montréal,
seulement 10 n'étaient pas membres du club IPMS Réal Côté???
Que le reste venaient tous de l'extérieur???

J'ai l'impression qu'on a fait le MMM pour les gens de l'extérieur,
et ceux d'ici s'en foute royalement et n'en veulent pas de show.

Ça me dégoute, et personne au club n'ont les couilles d'en parler et/ou de dire la vérité.
Je ne me sens ni appuyé, ni encouragé par les autres membres à part de quelques-un (un TRÈS PETIT groupe)

Aucune loyauté, aucun esprit de corps, aucun sentiment d'appartenance, le club est sur "l'idle", aucune inertie,
et juste le fait qu'ils ont PEUR de prendre la décision concrète de faire un MMM en 2014 le prouve à mes yeux...
Et on me demande encore d'en faire plus?! :BrickWall:

Tout au long de l'organisation du MMM 2012, on me questionnais sur des détails minuscules et INSIGNIFIANTS...
mais jamais qu'on s'occupait du grand portrait,
j'avais l'impression qu'on ne faisait pas confiance à mon expérience pour ces petits détails
et qu'on me suivait les yeux fermés pour les grands détails.
J'aurais eu besoin d'aide et de questionnements pour ces GRANDS détails pourtant. scratch :secour:

Là que le MMM est passé, c'est maintenant qu'une infime minorité se rendent compte de ce qui s'est vraiment passé,
et le reste disent, pour pas perdre la face, que c'est "la faute à Frank"...Encore... :doh10: :BrickWall:

Il y en a un en particulier qui m'a déçu, qui nous a laissé tomber à la dernière minute,
(au lieu de se défendre et me dire qu'il n'a pas aimé mes commentaires et de me prouver que je n'avais pas raison)
et nous a mis dans la "ma*melade" pas à peu près parce qu'il n'a pas aimé mes commentaires...
Y parait qu'il était insulté... Suspect
Pourtant c'est après moi qu'il en voulait, mais par ces actions, a puni tous ceux qui ont mis tant d'effort sur le MMM...
Et personne du club ne l'a pris de cette façon, on a tout simplement dit que j'avais "mal géré" la situation.
Est-ce que quelqu'un du club c'est avancé pour dire à cette personne que ce qu'il faisait n'avait pas de bon-sens? :debile:
Non, personne... je ne suis ni appuyé, ni défendu par les autres membres, surtout qu'ils étaient d'accord avec les commentaires que j'ai dit à cette personne!
Et maintenant il a abandonné le club, pour ME punir j'imagine. 🇳🇴

Et ce n'est qu'un exemple.

Ce qui m'ammène à demander: Pourquoi certains mettent tant d'importance à ce que je dit et je fait,
au lieu de vivre leur propre vie et de se dire "s'il n'est pas content qu'il mange la mar...." ?????
et d'autre en mettent pas assé, ignorent l'expérience que j'apporte, au détriment du MMM et du club?
Quoi que je fasses, je ne peux jamais rien faire de correct à leur yeux... :SinkTitanic:
Je ne peux jamais falre plaisir à personne... :calimero: :doh10: :rolleye:
Pensez-vous maintenant que j'ai le goût d'en faire ENCORE? :censored:


Le document que j'ai fait pour Québec avec des ????, c'est la dernière chose que je fait pour le MMM jusqu'à nouvel ordre.

Eh bien Yelo, tu voulais l'heure juste avec les ????... la voilà, dit de la bouche du Coordinateur Général du MMM 2012. :Dans mon temps

Bon, désolé, je me suis défoulé.

Pour 2014? En tout cas c'est au club d'en décider, moi je m'en mêle plus. elephant
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.


En passant, Guy Huard semble vouloir s'occuper du site web du club.
Je dit pas non, surtout que je me retire du club (eh bien oui, vous avez gagné!) :Yes chef:
Alors contacte-moi par tél au 514-364-4462 et on verra. :green smile:


Dernière édition par Coyote le Jeu 31 Jan 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:49

Killroytech a écrit:
...Trop de politique interne, peut-être,
Re: MMM 2014 ??? Jeu 8 Nov - 0:35 2012

C'est jamais aussi simple, malheureusement. Malheureusement que ce genre de discussion ICI inévitablement tourne à "Qui a raison" et ce débat ne réglerait rien des frictions actuelles.
Faut se le rentrer dans le crane, Francois Huot décroche. Que ceux qui veulent avoir les détails le contacte lui et ceux concernés, l'information direct y'a rien de mieux.

La balle est maintenant dans notre camp, c'est à dire ceux qui désirent avoir un MMM 2014. Qui le désirent assez pour y travailler, pour y consacrer des heures et un peu de sueur. On est pas obligé de "rusher" tout de suite, il reste 22 mois!
MAIS! Il faut décider ce mois-ci (nov. 2012) combiens de gens sont prets et en conséquence, si on a la masse critique pour le faire. Vous allez voir que 22 mois ca passe vite si on attends la derniere seconde!

Le meeting de novembre c'est la semaine prochaine. Pensez un peu à votre réponse, que ce soit oui ou non. Il n'y a pas de gène à dire non. J'aime 100 x mieux un non, qu'un oui nonchalant juste pour nous faire plaisir et de lacher en chemin.
On est pas obligé de ré-inventer la roue, la paperasse et une grande partie de l'oganisation est du "copier-collé" de 2012.
Que les indécis et ceux qui veulent se faire convaincre se présentent au meeting vendredi le 16 novembre. Je présenterai des arguments en personne. Mais pas sur le forum pour l'instant.

P.S. On peu continuer la discussion, sauf de parler des raisons de Francois. Envoyez-lui un MP, ou à moi direct pour que je vous donne son no. de téléphone à la maison.
(C'est déjà marqué partout, mais juste en cas.)

Sujet: Re: MMM 2014 ??? Jeu 8 Nov - 20:40 2012

Oui Killroytech a raison...
Mais vu qu'il n'y a plus moyen de me rejoindre et pour me téléphoner, je ne risquerais pas si je suis vous, parce que je suis en COLÈRE :grrr...:
et vous risquez d'entendre des choses (faits et vérités) que vous n'allez pas aimer...
On va juste dire que j'ai perdu mon côté "diplomate" depuis longtemps et j'ai de plus en plus de misère à le retrouver....
Je vais vous donner mes raisons: (désolé Pierre)

J'ai décroché du club, comme plusieurs l'ont fait dans le passé...
Maintenant je les comprends mieux!

Et vu que je n'ai plus affaire au club, je me "lâche lousse" dans mes paroles. :SansBlague:
Lisez pas entre les lignes, c'est franc et DIRECT! (Je n'ai jamais RIEN eu à cacher!) :grrr...:
Et ce n'est pas un jeu de savoir qui a raison, c'est de dire la vérité franche et pure sans retenu de "politically correct"
chose qui ne se dit pas dans le club. Dans la vie, on a 2 choix: d'avoir raison OU d'être heureux.
Mettons que je suis tanné d'avoir raison et je veux être heureux en lâchant le club!
:censored:
À mon avis, je suis le seul à donner ces opinions/points de vue, c'est mal vu dans le club et je suis haï pour cela.
Désolé c'est dans ma nature...
J'ai été officier dans les forces-armées, superviseur chez Bell, et il faut une certaine aptitude et vision des choses quand on commande des centaines de soldats/employés...
Cela ne veux pas dire que je suis meilleur qu'un autre, ceci veut tout simplement dire que j'interprête les choses différament... Sorry...

Savez-vous, je me suis fait dire par des anciens membres, même sur ce forum (lien) , que je devrais garder mes opinion/avis/perceptions pour moi-même!
Pourtant on est pas en Corée du Nord ici... (à mon avis on devrais l'être car il y en aurais certains qui s'aurait fait parler dans le casque! :grrr...: )
En tout cas le club empoisonne m'a vie et je lâche.

J'ai vu ceci dans un autre forum: (en rouge sont des choses que j'ai rajouté)

1-ne pense pas en individuel, pense en groupe (Pour le bien du club)

2-respecte les autres

3-souviens-toi que personne du groupe est au même niveau dans ses skills

4-partage les infos

5-discute si tu as un problème, nous sommes tous ici pour la détente et le plaisir, personne ne veux d'infection, ni d'abcès venimeux dans le groupe.
5.1- n'ai pas peur de dire la vérité comme tu la perçois, si tu est dans le champs tu va te le faire dire sinon on va trouver des solutions.

6-si tu n'as aucun bon commentaire sur les maquettes des autres, ne dit rien.
6.1 Ne pas avoir peur des critiques constructives, on est pas ici pour planter les autres mais pour les encourager!

7- Ne cachez RIEN, même les administrateurs, ceci peux ammener à de fausses perceptions, quand tous connaissent la vérité, aucune bissebille n'est possible!

8- Ne rien assumer... vous ne le savez pas? Pausez des questions! Aucune question est stupide et vous serez mieux perçu dans le groupe vu que vous posez des questions au lieux de chialer dans le dos du monde!

9- Ne parlez pas dans le dos d'un membre juste en lui reprochant toutes sortes de choses (qui sont probablement fausses) mais si vous parlez de quelqu'un, tenez vous-en aux faits et ignorez les choses dont vous n'êtes pas sûr, allez voir la personne et demandez-lui des explications, vous seriez surpris!

10- Pensez au conséquences de vos actions, à qui ou à quoi cela peut affecter, avant d'agir.


j'en ai pas mal d'autres mais je vais m'arrêter là vu que certains n'aiment pas ce faire traiter en recrue de l'armée et/ou de se faire parler comme un enfant (même si ils en ont de besoin pour les rammener sur terre!)

Voici ce que JE recherchais dans le club depuis que J'Y SUIS MEMBRE (1995-96 environ) : (mon agenda caché, pour certains)

1- un endroit où je peux me sentir chez-moi, être accepté pour qui je suis sans conditions
2- un groupe d'amis ou j'ai un sentiment d'appartenance
3- des amis avec qui je peux partager ma passion, ma joie, mes trucs, connaissance et expérience, sans aucune retenue.
4- un groupe où je peux apprendre des trucs et élargir mes connaissances
5- du respect (et non de la "vénération/gloire" comme certain le prétendent, j'ai rien à prouver à personne)
6- un groupe avec qui je peux grandir et accomplir des grandes choses.

Pas compliqué n'est-ce pas ? Si simple pourtant il y en a plusieurs qui ne le comprends toujours pas!


En tout cas si vous voulez de moi il faudra me CONVAINCRE que tout ce qui a été énuméré ci-haut a été appliqué avant que vous me revoyez la figure au club!
Et ne demandez pas mon aide, je trouve que j'en ai assé donné! (Au point d'en avoir dérangé certains!)

ET en plus, pour l'ordi, je suis foutu pour 4-6 semaines!
Je vous contacte de l'ordi de ma mère! (petit garcon de 46 ans a besoin de sa mère de 72 ans...)
Hard drive planté, procédures de retrouver les données perdues (si c'est retrouvable)
Remplacement de disque etc...
Et quand je vais le recevoir, rebâtir ma base de données
Retrouver et télécharger tous mes programmes de création de site web, de FTP, de "re-loader" tous mes polices (fonts)
ETC...
En tout cas j'en ai pour 2- 3 mois avant que je redevienne opérationnel!
Donc courriels plus disponibles.

Comme j'ai dit au début pour me téléphoner, c'est à vos risques, parce que je suis en TABARN :censored: :grrr...:
et vous risquez d'entendre des choses (faits et vérités) que vous n'allez pas aimer...

En passant, désolé de ne pas avoir répondu à ton message sur mon répondeur, Guy, on m'a conseiller de parler à personne en ce moment au risque de leur arracher la tête!

Ce qui m'ammène à dire:
vu que certains certains mettent tant d'importance à ce que je dit et je fait,
changez vos opinions et dites "s'il n'est pas content qu'il mange la mar...." ????? (VOUS AVEZ RAISON)
OU
trouvez des solutions à ce que j'ai mentionné ci-haut (VOUS VOULEZ ÊTRE HEUREUX)
Votre choix...

La balle est dans VOTRE court!

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:50

Sujet: Re: MMM 2014 ??? Mar 20 Nov - 17:52
Merci Gerry j'en ai de besoin! :FierSmiley:

À la demande du Président Pierre Lahaie aujourd'hui, j'ai simplifié le site web du club:
http://www.ipmsrealcote.com/ipmsrealcote.htm
et voici ma réponse à ceux qui étaient présents au meeting du 16 nov 2012:

Coyote a écrit:

et le reste disent, pour pas perdre la face, que c'est "la faute à Frank"...Encore... :doh10: :BrickWall:

Ben pourquoi pensez-vous que je ne voulais pas que mon nom parait sur aucun document et que personne dit que "c'est le show à Frank" ????
Ben mettez cela dans votre pipe et fumez!

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:52

Sujet: Re: MMM 2014 ??? Ven 14 Déc - 12:04 2012
Bonjour à tous

J'ai recu le communiqué suivant:

"From: Guy Huard <grhuard@videotron.ca>
Date: 2012/12/13
Subject: Ta démission du Club
To: François Huot <francois.huot@sympatico.ca>
Cc: Michel Ruel <michelruel74@hotmail.ca>, Pierre Lahaie <pierrelah@gmail.com>, François Gousse <gousse_f@hotmail.com>

Salut François,

Une réunion du conseil d’administration du Club a eu lieu vendredi le 7 décembre et j’ai été mandaté pour t’informer que le CA a pris acte de ta démission comme membre du Club, communiquée publiquement sur le Forum les 7 et 8 novembre dans le fil de discussion « MMM 2014??? » et soulignée par Pierre Lahaie le 13 novembre dans le fil de discussion « But et objectifs du Club ».

Par ailleurs, tous les modélistes, membres et non-membres du Club, sont les bienvenus aux réunions mensuelles et toute personne inscrite au Forum peut y contribuer.

Cordialement,

Guy Huard
Secrétaire
Club des modélistes du grand Montréal


Ce communiqué a été envoyé suite à la réunion de vendredi soir passé où le président Pierre Lahaie n'était pas présent...

1- Pourtant j'ai mis dans ma signature que jusqu'à nouvel ordre je lâche le club, et pas "j'ai démissionné"??
Voici la copie de ma signature, modifiée le 7 novembre 2012, le même jour que mon message de "la vérité selon F.Huot"
Citation :
Bof... on pense toujours que je veux prendre le "commandement" Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Fuhrer10 du club donc je me retire jusqu'à nouvelle ordre! Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Bleh10 Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Shitha10 Alors mangez de la ma*melade, ceux qui pensent cela! :wicked: :FierSmiley:

2- Depuis quand doit-on "démissionner" d'un club? Donc ils ont décidés pour moi que je fait plus parti du club, même si j'avais bien indiqué "jusqu'à nouvel ordre":

3- Si eux ils prennent que j'ai démissionné, pourquoi ajoutent t-ils :
"Par ailleurs, tous les modélistes, membres et non-membres du Club, sont les bienvenus aux réunions mensuelles et toute personne inscrite au Forum peut y contribuer."

Un peu contradictoir non? Surtout qu'ils disent CLAIREMENT qu'ils ne veulent plus me voir. Ceci démontre qu'ils jugent ce que j'ai écrit tellement important qu'ils prennent cela comme du cash, et même si j'aurais fait une erreur je ne pourrais pas changer d'idée?????

Et perdre un soir complet de réunion du C.A. pour déterminer cela dans mon dos et dans le dos du Président qui n'était pas présent... (Est-ce une sorte de mutinerie? Un coup d'état??) comment perdre son temps...

Voici la sorte de manque de respect dont je parlais plus tôt que le conseil d'administration (C.A.) du club démontre clairement.

Surtout après les milliers d'heures que j'ai mis sur le logo du club, site web, le petit réal et le MMM 2012.

Aussi, Francois Gousse, Michel Ruel et Guy Huard ont demandé à Pierre Lahaie que "j'enlève tout contenu éditorial dans ma signature"
et aussi m'enlever mes "pouvoirs administratifs du forum" ?

Est-ce que ça les menacent et affectent si je suis modérateur dans "recettes de couleurs Tamiya" et "Nouveautées Annoncées"?
Est-ce qu'ils veulent me "punir" en m'enlevant le "privilège" de modérer ces sections?
(ce qui démontre clairement qu'ils ne savent rien de la participation/modération/administration dans les forums!)

À ce que je saches, ce forum est le fruit des travaux de Pierre Lahaie, c'est lui qui l'a créé, maintenu et modéré/administré. Le club n'a déboursé 0$ pour ce forum et à mon avis ils n'ont aucun droit décisionnels sur ce forum. Donc ils n'ont aucun droit d'imposer quoi que ce soit à Pierre Lahaie le Président.

En agissant ainsi, c'est vous qu'ils punissent, les participants de ce forum qui ne pourrons plus bénéficier de mon savoir-faire, expérience et aide!

Eh bien c'est un pays libre et j'ai le droit de m'exprimer, comme j'ai dit avant on est pas en Corée du Nord donc on a la liberté d'expression même si cela fait pas leur affaire. Je vais donc changer ma signature à:
Citation :
Bof... on pense toujours que je veux prendre le "commandement" du club donc à la demande (et leur décision) du C.A. (Guy Huard, Michel Ruel avec la participation de Francois Gousse), je me retire du club !
Eh bien là, ils m'ont convaincus, c'est sûr que je remattrai pas les pieds là...
Ils ont décidé d'avoir raison et de ne pas être heureux.
Ils n 'ont pas voulu trouver des solutions aux points que j'ai soulevé ci-haut.

Alors: j'arrête toute contribution au club!

En passant, qu'ils fassent les démarches pour changer le mot de passe et le nom du propriétaire (moi) du site web, le nom de la compagnie est Funio et voici leur adresse: http://fr.funio.com/ moi je fait plus rien pour eux,
C'EST LE TEMPS QU'ILS ASSUMENT ET PRENNENT RESPONSABILITÉ DE LEURS DÉCISIONS ET ACTIONS!

EDIT: et j'annonce PUBLIQUEMENT que je ne toucherai plus au site web, même si Pierre Lahaie me le demande!.

Pierre Lahaie a été mis au courant de ce message avant que je le publie ici, l'a autorisé et est d'accord.

Bonne chance dans votre futur!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:54

Sujet: Lettre Ouverte Jeu 27 Déc - 15:37

Lettre ouverte à tous (mais surtout au Conseil d’Administration (C.A.) du club)
Note: ce texte a été lu par l’administrateur/modérateur de ce forum, avant que je le publie.

Certains membres m’accusent et reprochent bien des choses et je voudrais m’expliquer et répondre à certains de leurs arguments:
Par contre, Je crois que certains ont la perception tellement négatif à mon sujet, que j’écrive quoi que ce soit cela va être mal pris. votre idée est déjà faite, je suis trop “vocal”, “explosif”, que je veux faire des choses pour me sentir "important" et "indispensable" à vos yeux donc toute explication que je donne va être pris “négatif” et j’aurais toujours “tort” à vos yeux.
Les membres du C.A. sont convaincus qu'ils ont raison et quoi que je dit ne changera pas leur opinion de moi.

Je vais “essayer” quand même (même si cela ne va rien changer dans leur perception de Francois Huot)
Ceux qui ne ne se sentent pas impliqués, veuillez ingnorer ce qui suit.

Nettiquette:
Avant de continuer je veux clarifier ce point qui m’a été fortement reproché:

Avec les vieux forums (network 54 par exemple) on a pas le choix de différentes lettres, la seule façon de les changer était d’utiliser les majuscules pour crier ou mettre de l’importance à notre texte.
Maintenant avec ce forum-ci, il y a un éditeur de texte complet qui permet de mettre des lettres grasses, changer la grosseur etc…
Il y en a qui ne sont pas habitués à cela, j’imagine.

Voici les conventions habituelles (à ma connaissance) sur un forum comme celui-ci:

Lettres MAJUSCULES=Crier
Lettres grasses = emphase et pour rendre des mots plus visibles
Grande lettres minuscules= Importance et pour pas manquer l’information
Couleur= différencer entre des autres mots, phrases et paragraphes et aussi pour visibilité.

Alors, après avoir lu ces conventions, quand-est-ce que j’utilise des majuscules pour crier par exemple?
Est-ce que j'ai toujours dit que je ne voulais pas prendre le contrôle du club?
Est-ce que j'ai toujours souhaité du bien au club?
Est-ce que j'ai toujours dit les mêmes choses depuis le début?
Allez voir mes messages par vous-même.
Voici un lien à tous mes 1266 messages dans le forum:
http://ipmsrealcote.pro-forums.org/spa/Coyote

et tirez-en vous-même vos propres conclusions! :green smile: (J'ai rien à cacher! :FierSmiley: )


Oui j’utilise des grands caractères puisque je trouve certaines choses importantes!
Et oui j’utilise des majuscules pour crier! Quand c’est justifié à mes yeux… TABARN... :censored:
Alors, je vous demande:
Pourquoi vous sentez-vous aggressé par cela? scratch
C’est quoi cela change dans vos vies que j'écris en grosses lettres ?
Édité (tout ce qui est en bleu) le 28 déc 15:41:
Je fait cela pour être plus visible dans mes propos, même si cela fait pas l'affaire de Francois Gousse, et plus qu'il se plaint (comme aujourd'hui) plus mes lettres vont être grosses!


------ (n'elevez pas ceci comme vous l'avez déjà fait je vais tous simplement le remettre)-----
À ce que je sâches il n'y a aucun règlement sur ce forum -ci (notre forum) qui nous empêche d'utiliser les grandes lettre à notre guise. Ce n'est pas le forum d'IPMS Canada ici. C'est le forum d'IPMS Réal Côté ici. Notre forum, nos règlements.
Mais Francois Gousse impose SA façon de faire...
C'est drôle, lui a le droit mais pas moi? C'est qui le manipulateur ici?
Ceci du thread: http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t560-nov-2012-division-des-tables

François_Gousse a écrit:
Salut!

Killroytech a écrit:
Comme dirait le vieux bonhomme avec le pirate dans Astérix; Caveat emptor

geek
J'espère que tu n'es pas en train de dire tant pis pour celui qui expose des modèles si quelqu'un d'autre travaillant sur la table d'exposition renverse sa colle ou sa peinture et RUINE un ou plusieurs de ses modèles?

PS NON il n'est pas permis de travailler sur un ou des modèles sur les tables d'exposition pour éviter des accidents (et des yeux au beurre noir ou pire).

À la prochaine!
François (l'autre)
Et IL a le culot de me traiter d'hypocrite!

N'importe où qu'il y a une forme de censure, n'importe qui va se révolter!
Si on aurais pas le droit aux grandes lettres, les forums n'auraient pas l'option comme network 54 (Hyperscale, missing lynx) alors l'option est là, je l"utilise!
Francois Gousse s'en plaint (le seul à ma connaissance) c'est, à mon avis, une forme de censure! :grrr...:
Preuve: (c'est pas moi qui l'invente)

------ (n'elevez pas ceci comme vous l'avez déjà fait je vais tous simplement le remettre)-----
François_Gousse a écrit:
Salut!

Encore une fois:

http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t983-lettre-ouverte

Je demande formellement à l'administrateur d'avertir publiquement François de modifier son texte pour n'utiliser que des caractères de taille normale (je ne demande pas que le contenu du message soit modifié). S'il désire mettre en évidence une partie de son texte qu'il considère important, il n'a qu'à la souligner, un point c'est tout. Il devrait aussi être averti que s'il recommence, ses messages seront modérés jusqu'à nouvel ordre.

De plus, il est toujours modérateur dans deux sections. N'étant plus membre du club, il n'a pas à être modérateur sur notre forum. Nous avons pris une décision et elle doit être respectée.
Est-ce que quelqu'un est mort?
Est-ce que quelqu’un m’a demandé d’arrêter si cela les dérange tant que cela?
Est-ce que ça justifie de vouloir m’enlever des “privilèges” du forum et “d’accepter” ma “demission”?
En passant je n’ai aucun “privilèges” dans le forum, ce n’est pas un privilège de modérer une section du forum, c’est de s’assurer qu’il y ait une logique dans les sections.
Je ne peut pas barrer personne… Seulement Pierre peut le faire.

Est-ce qu’il y a eu des plaintes à mon sujet pour des abus de moderation??????
Désolé, vos arguments ne tiennent pas debout.

J’offre un exemple d'une perception negative, vu de mon point de vue:
Moi, je considère que Francois Gousse a explosé dans ces messages sur ce thread:
http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t560-nov-2012-division-des-tables
Et il m’a attaqué personellement et en public sur ce thread…
Sauf il a utilise des minuscules…
Est-ce que lui il a le droit d’exploser et de m’attaquer publiquement et moi j’ai pas le droit de me défendre???
Et on ne parleras pas du cas Olivier Loubat…etc… :BrickWall:
Alors, je vous demande (surtout à Francois Gousse) si j’écris tout en minuscule, taille normale, pas gras, et que je souligne seulement, je peux dire n’importe quoi??? :debile:
Si on veut pas des lettres grandes etc, on offre pas l'option, un point c'est tout!
Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Angrys10
Désolé, vos arguments ne tiennent pas debout. :doh10:

Est-ce que vous m’avez donné l’opportunité de m’expliquer ou même demandé une explication? scratch
Personne m’a contacté après mes messages pour avoir l’heure juste.
Avez-vous peur de me parler au risque que je mets des trous dans vos théories de conspiration? :grrr...:
(comme je le fait en ce moment?)
Désolé, cela ne tiens pas debout.

Sentir important/indispensable
Vous m’accusez de vouloir faire ce que je fait pour me “sentir important” et “indispensable”.
Est-ce que j’ai besoin de me sentir important?
Non.
Voici des faits:
Je suis déjà connu internationalement pour mes blindés.
J’ai plein d’amis partout dans le hobby
Mes maquettes d’avions sont bien connues aussi.
J’ai déjà passé dans Fine Scale Modeler pour mon Coyote.
J’ai organisé plein de shows à Montréal et aidé à organisé des show ailleurs aux E-U et au Canada.
Etc…
Pensez-vous que j’ai vraiment besoin de me sentir important?
À votre avis, si j’arrête toute activité de ma part, pensez-vous que je deviendrais inconnu subitement??
Si je voudrais me sentir important, vous pensez-pas que je me fermerais la gueule au lieu de risquer de perdre cette importance?
Non je ne suis pas important, la preuve: est-ce que cela me derange de quitter le club, de donner les clef du site web à Guy Huard et de laisser tomber Le Petit Real?
Non.

Cette importance, c’est vous qui me la donnez en agissant comme vous le faites à mes actions/réactions.
Expliquez-moi pourquoi ce que j’écris et la façon que je l’écris est si importante à vos yeux…?!?
Pour toute l’énergie que vous dépensez pour justifier vos actions envers moi, je dois être pas mal important à vos yeux…
Si je serais à votre place je m’en fouterais et je regarderais vers le future en disant : on passe à autre chose!

Indispensable: Il y a une difference entre indispensable et qualifié…
Qualifié:
-J’ai participé à plusieurs concours depuis les 30 dernières années:
30 ans x 6 shows par année en moyenne: 180 shows!!!
Partout en Amérique du Nord…!
-J’ai organisé 6 shows ici à Montreal
-J’ai aidé (a de different niveaux) dans l’organisation de 12 shows à l’extérieur du Québec.
-J’ai pris des cours de jugement, de chef d’équipe et de juge en chef avec l’AMPS
-J’ai simplifié/adopté le syst ème AMPS pour le MIMM 2000/2004 et je l’ai encore plus simplifié pour le MMM 2012.
Et vu que cela semble compter pour certains, j’ai gagné au dessus de 200 + prix/médailles (je gagne en moyenne de 1 à 2 prix par show: 180 x 1.5 = 270), autant dans des shows locaux qu’aux Nationals US.
À ma connaissance, je suis le 1er Québecois à avoir gagné une 1ère place dans les jets à un National USA…
-J’ai fabriqué au dessus de 1000 maquettes d’avions, blindés, science fiction etc...
En majorité des kits mais quelques-uns en scratch.
À ce niveau, je n'ai rien à prouver à personne, et je ne choisi pas mes kits pour avoir des trophées ou de la gloire, je les choisis parce que je veux faire ces sujets et parce que je les aime!!
-J’ai des centaines de contacts dans l’industrie.
Et je peux continuer…
Ceci m’aide a avoir une certaine perspective de savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas….
Et on va pas commencer à énumérer les autres “skills” que j’apportais dans ma job de coordinateur du show.
Je vous ai bien averti à plusieur reprises que je ferais l’avocat du diable et de ne pas prendre cela personnel…
mais certains semblent avoir oublié cela et l’ont mal pris!

Indispensable? Non.
Personne est indispensable.
Qualifié: Oui!
Mais il faudra plusieurs personnes pour me remplacer.
Et je dis ceci sans prétention, je ne suis pas mieux qu’un autre, c’est tout simplement des faits.

Si je voulais être si important et indispensable, vous pensez pas que je me concentrerais à produire des articles pour des revues, que je serais beaucoup plus “actif” dans les forums internationaux au lieu de me dévouer à un club local et un forum local???
En tout cas, je trouve que j'ai toujours rien à prouver à personne.
Et je ne perderai plus mon précieux temps à essayer de vous faire plaisir.
La façon d’agir et l’attitude de certains envers moi démontre clairement un manque de consideration, de respect.
Merci Francois Huot pour tout ce que tu as fait pour nous… Bouleshitte!
(C’est du sarcasme pour ceux qui comprennent pas)
On veut l'expertise de Francois Huot, mais on veut pas de lui? scratch
Désolé, vos arguments ne tiennent pas debout.

André Dorion;
On m’accuse de l’avoir “blasté” en publique:
Désolé mais la situation a été discutée en courriel, pas sur le forum.
Les courriels ont été copié aux membres du Comité Organisateur seulement…
Pas en publique…
Comme VOUS l’exigez et que vous voulez que cela fonctionne pour les “chicanes” entre membres du club.
Pourtant c’est moi qui a passé pour le méchant à vos yeux et a ceux d’André!
Quand on fait pas ce qui étais attendu et à la dernière minute, ça donne quoi?
Re-lisez les courriels, j’ai offert qu’il m’envoi tout ce qu’il avait fait
(une vingtaine de plaques qui étaient supposées être faites mais je n'ai rien vu que ces 2 exemples qu'il avait envoyé)
pour que je modifie au moins les 4 plaques principales pour accepter les photos qu’on devait inclure dans les trophées…
Alors je vous demande:
En quoi faire une section privé dans le forum pour régler ces chose va changer quoi que ce soit???
Est-ce que cela va réélement améliorer les choses?
Vous m’en voulez quand même, même si j’ai fait les choses à votre manière…
Je l’ai fait par courriel et il n’a rien de plus privé que cela…
Désolé, votre argument ne tiens pas debout.

Local où a eu lieu le MMM 2012:
Lorsqu’on a eu l’info qu’on avait pas droit aux vendeurs etc, on a eu un meeting après et on a tous été d’accord de trouver un autre endroit… où étiez-vous durant ce meeting?
Et le 1er meeting du MMM chez Michel Ruel, lorsqu’il a confirmé qu’il avait découvert que quelqu’un (et a nommé cette personne) avait fait une plainte pour le local???? C’était quoi cela?
Alors je t’encourage Michel à faire ton “investigation” moi je n’ai rien à cacher!

En passant, le local de DDO m’a été offert par Gerry Lauzon (xdorrox) au show de science-fiction Concept en octobre bien après la nouvelle qu’il y avait plein de conditions à avoir la salle au centre Desjardins (OBNL, pas de vendeurs etc…), ce n’est pas moi qui l’a trouvé.
Je l’ai visité et je l’ai trouvé idéal… plus besoin de chercher.
Gerry a sauvé le MMM 2012 à lui seul…
Voici le thread sur le forum:
http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t409-endroit-et-plan-du-plancher-location-and-floor-plan

Oubliez pas de lui demander à Gerry…
Encore une fois c’est lui qui l’a trouvé mais c’est moi le méchant qui l’a proposé…
Et le meeting suivant ma visite on a eu une discussion et j’ai bien averti que cela pourrais coûter 3 fois le prix, qu’on pourrais le visiter etc mais le club a été d’accord immédiatement de l’adopter unanimement … Où étiez-vous durant ces meetings?
C’est aussi marqué dans Le Petit Réal…

Et après cela vous voulez revenir au centre Desjardins pour 2014???
Déménager d’une Cadillac à une Lada??? :SinkTitanic:
Vous-y avez vraiment pensé???
Le centre Desjardins est plus petit que DDO. Etc…
Il y a plein d’autres facteurs et je suis sûr que vous n’y avez pas pensé!
Encore une fois, votre manque d’expérience vous aveugle aux conséquences…
Par vos actions, vous avez perdu une resource naturelle (moi) qui n’hésitais pas d’aider et de produire pour le bien du club.
Votre perte. (et mon gain, j’en parle plus bas)
Désolé, vos arguments ne tiennent pas debout.


Logo du club:
Faites-en ce que vous voulez, je m’en foute.
Par contre considérez la marque de commerce qu’il représente maintenant après toutes ces années…
Et aussi le travail qu’Alain Gadbois (Épinglettes et trophées) , Gilbert Texier + Pierre lahaie (Gros logo en bois) et Alain Cadieux (T-Shirts Polo Bleu foncé et patchs) ont fait…
Alors ce logo c’est pas juste moi.
Aucun respect pour ceux qui y ont travaillé…
Ce n’est pas le logo qui est contaminé mais à mon avis c’est les perceptions de certains membres qui le sont.

Et je pourrais continuer à mettre des trous dans vos arguments mais cela n’en vaut plus la peine, votre idée est déjà faite, toute explication que je donne va être pris “négatif” et j’aurais toujours “tort” à vos yeux.

Pourtant il y a toujours 2 côtés à une médaille…

Vous ne voulez pas de négatif dans votre entourage?
Moi aussi je n’en veut pas!


Et pour les autres membres du club???:
Et si quelqu’un d’autre s’ouvre la bouche au club, vous allez faire la même chose?
Et si ce membre semble négatif à vos yeux, qu’est-ce que vous allez faire?
Si quelqu’un n’est pas d’accord vous aller tout faire pour vous en débarrasser?
Vous aller lui dire de s’en reporter aux règlements que vous n’avez même pas figuré encore?
Que s’il n’est pas content qu’il se ferme la gueule ou qu’il quitte le club?

Exemple que vous ne pouvez pas nier:
Vous (le C.A.) avez présenté ma signature au club en décembre et vous avez dits que j’avais un sale caractère et un égo pour justifier vos actions aux autre membres…
Avez-vous présenté le texte et les raisons qui m’ont ammener à écrire cette signature??? (voir: http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t944-mmm-2014?highlight=MMM+2014 )
Non…
Est-ce qu’on cache les choses qui ne font pas votre affaire, pour mieux paraître et justifier vos actions aux membres qui ne sont pas au courant?

Est-ce qu’il vaut mieux se tenir tranquille et rien dire au risque de se faire traîter comme vous avez traités ma situation?
Pour toute l’énergie que vous dépensez pour justifier vos actions envers moi, vous devez vous sentir coupable en quelque part, non?
Parce qu’à mon avis, vous ne vous justifiriez pas autant (aussi en “oubliant” certaines info) si vous auriez 100% raison.
Comme j’ai déjà dit, perte de votre temps.
Je suggère que vous utilisiez votre temps de façon plus constructive: à faire des modèles!

Comme disent quelques membres et anciens membres du club, (ils vont se reconnaître)
Ça commence à ressembler à une “Une république de Banane” ce club.

En tout cas, je vous remercie, le C.A., d’avoir agis et réagis comme vous l’avez fait!
Je me sens pleinement justifié dans mes propos (voir: http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t944-mmm-2014?highlight=MMM+2014 )
et j’ai maintenant plein de temps à faire des maquettes!
(et j’ai beaucoup plus de plaisir!)
Il en reste aux autres d’en tirer leur propres conclusions.
Et si ceci est considéré comme une explosion de ma part, qui démontre mon sale caractère et mon égo, regardez-vous dans le miroir!


Show de 2014
Mon but ultime a toujours été que quelqu’un d’autre organise un show ici à Montréal pour que je puisse participer sans me soucier de l’organisation…
Et bien ceci arrive 4 ans avant que je l’avais planifié mais bon, vu les circonstance…
J’avais planifié de me retirer après le show de 2016 pour vous laisser le temps de prendre de l’expérience et d’apprendre comment qu’un concours fonctionne.
Aussi de vous donner de l’expérience dans les methodes de jugements puisque la majorité de vous (ceux qui restent) ne se déplacent pas dans les autres concours.

Bien oui, quand je disait que dans ma tête, j’étais déjà en train de planifier 2014 puis après le MMM 2012 je disait que j’étais rendu en 2018, c’était cela, de planifier mon ultime depart de l’organisation d’un show puisque ma santé ne peux plus suivre, le stress que cela me cause et ultiment le temps que je pourrais faire des maquettes au lieu de planifier un show.
Saviez-vous que je travaillais entre 10 et 30 heures par semaine en moyenne pour planifier le show???
J’adorais cela, le planifier, utiliser mes different skills pour créér un évènement intéressant pour les participants, de redonner à ceux qui m’ont donné tant de plaisir à tous ces shows auquels j’ai participé.

Mais maintenant, grâce à vous, je re-découvre que j’ai beaucoup plus de plaisir à construire des maquettes et de pas perdre mon temps à faire un Petit Réal, (que presque personne lisait) de faire un site web (que presque personne consultait) et d’organiser un show (qui ne faisait pas l’affaire de tout le monde)!

Et voilà mon agenda caché!
Maintenant vous pouvez dire que vous connaissez mon agenda caché et que je suis un gros méchant pour cela!
Vous m’avez libéré de ces tâches ingrates!
Vous allez vivre ce que je vivais!
(et peut-être mieux me comprendre, qui sait…)
Youppi! :wowawow:
HiHiHi! :rolleye:
I’m free! geek
Freedom at last! :Coool:
Merci!
:bravo!:

Je vous souhaite bon success pour votre show de 2014. :RootBeer:

En passant,
Est-ce que je vais avoir le droit de participer avec mes maquettes en 2014???
Ou est-ce que je vais être barré là aussi???
Et aussi, si t'aime pas mes grandes lettres, Francois Gousse, bani-moi de ce forum comme tu as manipulé les autre à me banir du club!(Je dit cela surtout pour les autres qui ne sont pas au courant) continu mon ami, TU te câles toi-même par tes propres actions! :bravo!: De toute façon, tu n'a pas à t'inquièter, vous n'aurez pas à me "modérer" comme tu le demande, je vais sûrement être moins "actif" dans ce forum, ma présence n'est plus "appréciée" anyways grâce à toi! Ceci n'est pas une attaque envers toi, c'est seulement des faits, je re-quote ton texte: :green smile:

François_Gousse a écrit:
Salut!
Encore une fois:
http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t983-lettre-ouverte
Je demande formellement à l'administrateur d'avertir publiquement François de modifier son texte pour n'utiliser que des caractères de taille normale (je ne demande pas que le contenu du message soit modifié). S'il désire mettre en évidence une partie de son texte qu'il considère important, il n'a qu'à la souligner, un point c'est tout. Il devrait aussi être averti que s'il recommence, ses messages seront modérés jusqu'à nouvel ordre.

De plus, il est toujours modérateur dans deux sections. N'étant plus membre du club, il n'a pas à être modérateur sur notre forum. Nous avons pris une décision et elle doit être respectée.
Ce qui m'apporte à dire ceci: Depuis qu'on est devenu un OBNL, François Gousse essaye de nous IMPOSER (À mon avis, et là je le crie) sa vision, sa façon de faire mais vu que je n'adhère pas aux choses qu'il IMPOSE, il a tout fait pour influencer les autres et de se débarraser de moi. Le texte que je 'quote' en est la preuve: il IMPOSE l'utilisation des lettres de taille normale sinon il MENACE qu'il va avoir des conséquences (que je serai "modéré")! :grrr...: Suspect

Pensez-y! :green smile:


Signé:
François (Frank) Huot
Ancien membre #23 :LeveMonChapeau


Dernière édition par Coyote le Mar 19 Mar 2013 - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:21

Oh boy! Ca va mal sur le forum d'ipms RC...Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Crap10
Voici une réponse de yelo:
yelo a écrit:

Sujet: Re: Accès? Hier à 21:58
Meme chose ici, je vois plus grand chose depuis un bout... 2-3 semaine peut-etre...

MAis le comble, j'ai recu un Email d'avertissement qu'une réponse avait été placer dans le sujet sur l'appartement du modélisme en fin de semaine, Et j'ai pas acces a ca non plus... Une vrai farce si vous voulez mon avis!!!

Arreter de tout vouloir restraindre et aller donc faire des modeles a place.....

Tout ce que j'ai à dire comme commentaire c'est que Réal Côté et Bernard Vermette doivent se revirer dans leurs tombe! Si eux ils auraient été présents ils les auraient remis à leur place!
baseballbat sans blague :crazz:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:43

Ils ont complètement perdu le sens de la réalité et sont dans leur petite bulle là-bas...
Je trouve cela tellement drôle que je dois faire un commentaire...Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Shrug10
François_Gousse a écrit:
Salut!

Mili-Hobby a écrit:
yelo a écrit:
Arreter de tout vouloir restraindre et aller donc faire des modeles a place.....
Exacte! Il n'y a plus rien qui se dit sur les modèles ces temps ci sur le forum.

Il ne faut pas oublier que dernièrement, c'était le temps des fêtes et que pratiquement tous les sites de discussion de la planète étaient moins actifs.
Bouleshiite! lol!
Ca c'est pas vrai, au contraire, sur Hyperscale et Britmodeller,com c'est le temps le plus occupé!
La preuve:
J'ai posté 1 image de mon E-555 sur britmodeller le 24 décembre 2012 et j'ai eu 1238 visionnement individuels à ce jour, le 17 janvier 2013 (visionnement par nombre de membres et non par nombre d'accès)
Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Brit10
http://www.britmodeller.com/forums/index.php?showforum=87&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&page=6
et je suis rendu en page 6... il y a 6 pages de plus depuis la dernière réponse à mon post...
"moins actifs" mon oeuil!

J'ai le goût de répondre ceci à Francois Gousse mais je ne vais pas m'abaiser à son niveau... sans blague
Je vais les laisser se caler eux-même...
Lorsqu'il y aura 2-3 mois d'inactivité, quel excuse trouvera-t-ils??? Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Shrug10
Sur quelle planète sont-t-ils? scratch
Ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe... AquoiCaSert
Je trouve cela triste qu'ils détruise le club ainsi sans s'en apercevoir... Tears
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Contenu sponsorisé





Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté   Problèmes d'accès sur le  Forum IPMS Réal Côté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'accès sur le Forum IPMS Réal Côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014
» Gala réal cote 2014
» Gala Réal Coté 9 mai 2020
» IPMS Nationals
» IPMS RC transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Divers et autres :: Divers, pas maquettes.-
Sauter vers: