Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 Sam 21 Juin 2014 - 21:30 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 Sam 21 Juin 2014 - 22:11 | |
| | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 Dim 22 Juin 2014 - 2:13 | |
| Merci Dan! Est-ce que tu as pris une photo de toutes les maquettes? Si oui et je soustrait le nombre de pieces que tu as photographié en double et triple, je doit assumer qu'il y avait environ 120 modèles? Je reconnais plusieurs maquettes! Certaines plus vieilles que d'autres! Et je comprends mieux maintenant ce que voulaient dire les personnes qui ont commentés sur les trophés et les feuilles d'inscriptions, maintenant que j'ai vu des photos. Finalement un beau petit show intime. J'aurais eu du plaisir... mais je me sentais pas le bienvenu. En tout cas c'est ce que j'ai compris par les actions du CA de ce club... | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 Dim 22 Juin 2014 - 9:05 | |
| Je, pourrais pas juré que je les ai tous pris mais presque! Comme je disait il avait de belle pièces, pourrais pas dire s'ils était vielles, pour moi un tank est tank! C'Est pas facile de faire plaisir a tout le monde, y va toujours en avoir qui vont chialer, le best est d'en tiré sont propre jugement! T'aurais du y être sa aurait rajouté un plus! Tu devrait pas t'en faire avec ça! Je ne crois pas qu'il aurait empêché de participé! À Granby J'ai eu une gang de boudeux, je me suis dit "Bin qui boude dans leur coin j'ai autre chose a faire!"Daniel | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 Dim 22 Juin 2014 - 20:43 | |
| Ca s'en vient notre modus operandi. | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 Dim 22 Juin 2014 - 22:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 | |
| |
| | | | Mes photos du Gala IPMS Réal Coté 2014 | |
|