Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Photos de Québec 2014 Mar 21 Oct 2014 - 19:12
(Il faut que je refasse la section des expositions, alors pour l'instant vous pouvez placer vos sujets de discussion individuels, je les regrouperai plus tard. (pas cette semaine, 20-27oct. parce qu'on se prépare un voyage à Ajax/Toronto samedi!) ---------------------------------------------------------------------------------------------- En premier je vais faire mon devoir et afficher les photos des maquettes de Daniel, j'ai été délinquant quelques fois avant.
Je n'ai pas pris des photos de tout, on jasais trop et je me fie un peu à Daniel! Pour lui faut que je m'excuse publiquement: Je prenais une photo du bulldozer sur la remorque, et mon bras a effleuré l'échappement (stack) de ce camion. Je l'ai senti, et enlevé mon bras avant de casser quelque chose. :haaa: :haaa: :haaa: Je ne fait pas de mouvements brusques quand je prends des photos, et là ca m'a bien servi. Et je vais re-re-redoubler de précautions quand je prendrai des photos.
Et un peu d'avions, quand meme. Au suivant?
Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Photos de Québec 2014 Mar 21 Oct 2014 - 22:06
Ah ben je viens de remarquer que le show de Québec était en fin de semaine passé... oups. Moi qui voulais y aller cette année. Bon bien je serais plus à mon affaire l'année prochaine!
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Photos de Québec 2014 Mar 21 Oct 2014 - 23:29
Grrrr.... Ce sera un mois d'octobre moins débile en 2015, juste 2 shows à aller, ouf CapCon est en septembre. Faut inonder Québec de kits!