Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Québec, québec.

Aller en bas 
+2
Killroytech
yelo
6 participants
AuteurMessage
yelo

yelo


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2013

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:16

C'est le 20 octobre que ca se passe!!!

4760, 1ère Avenue, Québec (sous-sol de l’Église St-Rodrigue, coin 1ère Avenue et 47e Rue)

Important : TOUTE BASE ACCEPTÉE les organisateurs ce réservent le droit de relocaliser tout modèles et maquettes ,si plus de 2’X2’ nous contacter à l’avance s.v.p.
Tout modèles ou maquettes gagnant dans une catégorie (1-2-3) d’une année précédente ici, ne peut être réinscrit mais exposé seulement.

Pas de radio-contrôle, statique seulement.

25 tables de vendeurs et marchands (neuf et usagé) disponibles au coût de 30,00$ chacune.(payé d’avance
= 25.00$ )

18 catégories en vote du public

• Automobile ’70 et moins
• Camion lourd,Urgence et Machinerie
• Militaire
• Automobile ’71 à aujourd’hui
• Diorama
• Moto (moto marine, motoneige, etc.)
• Aviation à réaction
• Divers, bois et Die-Cast
• Novice 13 ans et moins
• Aviation à hélice, hélicoptère
• Figurine
• Science fiction
• Bateau
• Camion léger
• Hot-rod et custom
• Junior 14-17 ans
• Thème
• Véhicule de compétition

Plaque aux trois premières places de chaque catégorie

• Prix de participation à chaque exposant inscrit, Merci à tous nos commanditaires.
• Stationnement gratuit
• Restauration à proximité

Thème spécial toute catégorie : 13 en 2013, horreur, dégueu...


Note : Pour le plaisir des visiteurs, veuillez laisser vos modèles et maquettes sur les tables le plus longtemps possible, l’exposition se termine à 17h. Merci.

Pour informations :
Michel Coutu, Club Modéliste-Québec,
7221, rue des Loutres, Charlesbourg , Québec G1G 1A9
Tél. : (418) 627-0057
Téléphone le jour de l’exposition : (581)982-8422
René Marois clubmq@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:53

J'y suis, pas de questions là-dessus. ThumbsUp 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:28

Idem! Avec plein de modèles! cheers Yeah! 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:48

J'essaye de m'enligner pour y aller! J'avais vraiment aimé ça l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:14

Moi aussi j'y serai DansMonTemps  avec mes amis et avec des modèles Ktech 
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:53

Et à midi c'est du A&W. C'est une obligation.
muhaha 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:34

Du A&W avec du coke diète Ha ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha! Ha ha ha! 
Revenir en haut Aller en bas
masaligo

masaligo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 61
Localisation : Blainville, Qc

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:44

Moi c'est un bon diner chez maman qui rest a 5 coins de rues de l'expo Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://masaligo.deviantart.com/gallery/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:36

Hé c'est tricher, ca! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:07

Finalement, je ne pourrai pas y aller malheureusement. Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:36

Ca te fera une journée pour avancer tes devoirs maquettes.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 2:29

Compte rendu! Nous 4: Coyote/Fancois, Tiger27/Sylvain, Moi/Pierre et .../Antoine, 9 maquettes en tout, Embarassé Ca aurait dont dù etre plus, beaucoup plus...
Oh well...Tears Sans ordre chronologique:
-Sylvain a gagné le 2ième prix dans "Hotrods-showrods" avec son Willis. Yeah! 
-Départ à 6:45 le matin, Sleep Sleep Sleep 
-Diner au Burger King A&W avec son fameux Coke Diete RootBeer, Souper au Scores de Drummondville avec Daniel, Mike et ...Embarassé Oublié son nom
Parlé à plein de monde, acheté du stock, photographié en malade, fait des contacts pour le MIMM.
Du positif à 100%!
MerciTourn au club de Québec! MerciTourn

Photos à venir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 5:24

Moi, comme d'habitude, j'ai trouvé cela le fun.
De revoir des amis, de voir de belles maquettes inspirantes!
De voir mes "potes" gagner des trophées!
D'êtres reconnus pour leurs réalisations!
Et d'avoir du plaisir.
Voici mon analyse personel, je donne mon opinion puisque j'aimerais voir ce show grandir et devenir meilleur!  
(sans aucune méchanceté etc, juste ce que JE pense.)

Vendeurs:
Plus il y en a plus c'est bon! Cette année j'ai encore ramassé des bons "deals" et sans taxe...donc Bravo aux organisateurs!
La formule est gagnante!

Prix versus catégories:

Il y a quelqu'un sur un autre forum qui trouve qu'il y en a trop de prix et catégories à Québec...
On parlera pas du MIMM avec ces 70+ catégories et 20+ prix/thèmes spéciaux.  
Par contre c'est la première fois que j'entends dire qu'il y en a trop à Québec...
D'habitude c'est le contraire, on entends qu'il n'y en a pas assé...
Aussi: quand il y a 50 modèles dans la même catégorie et seulement 3 prix...

Voici ce que JE pense ce que JE constate: (et surtout avec aucune méchanceté)
J'ai l'impression, pour les catégories et thèmes, que les participants et les modèles présentés ont grandis et évolués plus vite que le show.
À mon avis, ceci peut être pris autant positif que négatif!

Positif:
-Les modèles et modelistes s'améliorent et viennent présenter leur pièces!
-Démontre un intérêt du monde à participer à votre show grandissant!
-La variété des sujets présentés augmente!
-La qualité des sujets présentés augmente!
-Le nombre de maquettes seulement en exposition augmente
-Il y a de plus en plus de sujets inédits disponibles en maquettes et on commence à les voirs sur vos tables!

Négatif:
-Le nombre dans certaine catégories diminue (plusieurs facteurs sont à blâmer)
-Le nombre dans d'autres catégories augmente de façon à en avoir trop
-Trop de variété (sujets différents difficiles à comparer) dans la même catégorie.
-Le nombre de maquettes seulement en exposition augmente qui rend les votes plus difficiles puisqu'on se demande où ils sont et si on a pas vu toutes les pièces participantes... pour bien voter.
-Probablement décourager des futurs participants

Personnellement j'ai même pas voté cette année.
Je ne dit pas cela méchant mais j'étais trop confus!
Pourquoi???
Je ne savais pas quoi choisir vu qu'il y avait trop de modèles dans la même catégorie.
Et aussi le fait qu'ils étaient entremèlés avec des pièces non participantes, ce qui rendait le vote encore plus difficile!
Je comprends qu'avant 'il en faillait pour garnir les tables dans les shows précédants, mais est-ce nécéssaire d'en avoir autant de modèles non-participants??? Moi je trouve pas, plus maintenant.
Est-ce qu'on devrait séparer carrément les modèles participants des non-participants, non?

À mon avis, j'ai aussi l'impression qu'il faudrais faire quelque chose pour balancer le nombre maquettes dans leurs catégories, de mieux définir les pièces participantes et aussi les catégories!
Cette année, par example, je voulais savoir quel kit et quel travail sur un modèle en particulier mais le maquettiste n'était pas présent et aucune feuille descriptive avec la maquette...
J'étais décu. Au moins j'ai une photo...
Mais ce n'est que mon observation.
Moi cette année, je ne m'ai pas forcé à finir mes avions pour le show de Québec... J'aurais pu en finir une dizaine (Killroytech peux en témoigner) mais j'aurais eu 7 jets et 2 Hélices et 2 hélicos... J'ai emporté seulement 1 avion à hélice...(Mosquito 1/72)
Même chose pour mes Blindés, j'en aurais eu 8, 4 à roues et 4 à chenilles mais je n'ai emporté que 1 à Roue (MMEV) et un à chenille (Tiran 5)
Mes autos, j'en ai 2 presque finies et une de prète, tous 1970 et plus.
Donc j'ai seulement apporté ma Corvette ZR1.
Les catégories ne sont pas divisés à mon goût donc je me sens pas encouragé à en faire plus+ que le minimum...

Je ne participe pas principalement pour gagner,
mais c'est plus+ le fun quand on a des chances de gagner,
et lorsqu'on gagne, on se sent encore mieux!
Je savais que je gagnerais rien vu les catégories et autres facteurs...
Donc les catégories m'inspirent pas à completer mes maquettes! (je dis cela sans méchanceté c'est juste mon point de vue.)

Avoir de 3 à 7 modèles dans la même catégorie m'enchante pas non-plus.
Déja j'en avait 2 dans le militaire et je trouvais cela plate...
Surtout pour un vote du public.
Et aussi le fait qu'ils étaient entremèlés avec des pièces non participantes ...

Je constate aussi qu'il n'y a pas de "petites" maquettes. J'ai toujours eu l'impression qu'un show de vote du public, plus c'est gros et impressionnant plus ils ont des chances à gagner, ce qui décourage de petites merveilles de participer.
J'ai un blindé à chenilles et un blindé à roue au 1/72 mais je ne les ai pas finis vu que je savais qu'ils n'auraient pas de chance à cause de leurs petite taille et ça ne vallait pas la peine de les finirs.

Même chose pour les thèmes.
En 2014 c'est: Pas ma tasse de thé, en voulant dire de faire autre chose que ce que je fait d'habitude...? A moins que j'ai mal compris (des fois je suis pas 100 watts)
Ceci m'a complètement découragé puisque je fait TOUT peu importe l'échelle ou le sujet...
La seule chose que je ne fait pas c'est les bateaux.
Et ceux qui me connaissent personnellement le savent pourquoi...
Je ne dit pas cela méchament mais:
Je me sens vraiment pas inspiré à finir des kits pour le thème.
J'ai passé les 2 heures, sur la 40 en revenant du show, a y réfléchir...
Je suis découragé j'ai rien trouvé...
JAMAIS je me forcerai à faire un bateau ou quoi que ce soit qui me tente pas...  
Donc je me demande pourquoi ce thème????  
Est-ce pour forcer le monde à faire autre chose de ce qui les interressent?
Je suis très confus...
Je vais être franc avec vous, de mes 40 ans de participation de shows, ceci est le thème que je comprends le moins... Même chose pour celui de 2013, j'avais eu besoin d'explications...
SVP est-ce que quelqu'un pourrais l'expliquer au vieux croulant stupide et innocent que je suis, SVP?

Et est-ce que je peux vous demander votre opinion SVP?
J'aimerais et je veux participer au thème pour encourager le show mais qu'est-ce que vais-je faire???
Je sais pas...
Qu'est-ce que vous en dites?


Finalement, après ces observations, voici ce que j'aimerais:
(Suggestion seulement, pas pour être méchant ou me plaindre)

-J'aimerais bien que les catégories soient revues et ré-organisées.
Pas nécessairement en avoir plus, mais mieux divisées pour mieux reflèter la participation possible et les kits disponibles.
Peux-être mieux expliquer les catégories et mieux les définirs? (où allais-t-il le dio du mamouth et tigres? Dans science-fiction ou diorama tout court? :mad0228: Chose qui m'a empeché de voter!

-Texte explicatif avec les modèles participants, le kit utilisé et l'échelle au minimum serait apprécié...

-Thèmes mieux définis avec considération quels kits sont disponibles pour le thème... je sais toujours pas quoi faire pour 2014... (pauvre idiot que je suis)

N'oubliez surtout pas, j'ai dit ceci avec le but de donner MES impressions pour aider à faire des améliorations (si ils jugent nécessaires) pour rendre le tout encore plus agréable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:25

Un autre point non-spécifique à Québec, la répétition des memes maquettes encore et encore dans les expositions.
Éventuellement va falloir devenir plus direct et passer pour des méchants, et carrément empecher l'inscription des vieux kits.
J'en parle ici pour:
1- En parler,
2- Idéallement faut que ca soit appliqué à plus que 1 show, pour démontrer la volonté d'afffronter le problème.
3- Le forum ici n'est pas lù par 300 personnes qui pourrait y voir une attaque personnelle.

Avec un front commun,  AMRO/Gatineau, Québec, Granby, Montréal, Mirabel, qui réagissent de la meme facon, le message passerait.
Certain que ca va grincer des dents la premiere fois, mais faut commencer un jour.
Avoir une table pour les "anciens gagnants", les placer en hors-concours, c'est des facons possibles de donner une alternative.
On parle tout le temps d'encourager de construire du nouveau, Faut cesser d'accepter du vieux!
On prends tous des photos des maquettes durant les expositions, c'est facile de vérifier. (Ca prends un ordi!) Hé oui, encore un point à surveiller.
Mais: Le monde des maquettistes est petit au Québec, quand le mot se passera que les vieilles affaires ne passent plus, le problème va se réduire drastiquement.
Dans le doute de l'age d'une maquette, je suis d'accord pour laisser passer. Je parle pas de maquettes de 2 ans et 3 mois, faut pas finasser pour compter à la journée près!

Avis, opinions?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
masaligo

masaligo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 61
Localisation : Blainville, Qc

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:56

Lors de l'expo de Québec j'étais en train d'examiner des modèles en exposition et Michel Coutu était à coté de moi avec un petit calpin en train de prendre des notes. Je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu "Du dégraissage " Ou quelque chose qui ressemblait à cela. Il m'a ensuite expliqué que certaine personne ne comprenait pas qu'il ne pouvait ré-inscrire un modèle ayant déj à gagné donc il notait le numéro de ces modèles et éliminait les votes qu'ils recevaient.

Apres avoir dit cela j'ai de nouveau regardé les modèles devant moi et j'ai effectivement reconnu une des pièces en exposition!

Donc Bravo a Michel pour aborder le problème de cette facon Bravo

Le problème est donc connu.

Un autre problème important don't j'ai été témoin à Québec. A la fin du show un ami a demandé a quelqu'un qui venait ramasser son modèle des infos sur celui-ci car c'était semble-t-il rare. Il a repondu qu'il n'était pas trop au courant car il avait acheté ce modèle en métal de quelqu'un et qu'il l'avait inscrit Mad

En tant qu'organisateur de show, je dois dire que je ne sais pas comment régler ces problèmes. Oui on peut faire comme Michel... Mais comment se souvenir des modèles du passé? Pensif? 

Je crois que la solution doit venir des modélistes. Présentement tout le monde se tait et ne fait que chuchoter des commentaires à leurs amis proche.

"As- tu vu, c'est le 3e fois qu'il présente ce modèle.."
"As-tu vu, chose a inscrit ce modèle mais je sais que c'est machin chouet qui l'a construit.."
"As tu vu, il dit que c'est fait a la main mais j'en ai vu a vendre des pareils sur internet.."

Si les fautifs étaient confrontés par l'ensemble des modélistes, ce genre de problème disparaitrait. baseballbat YouBad
Revenir en haut Aller en bas
http://masaligo.deviantart.com/gallery/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:41

Je crois que la solution doit venir des modélistes. Présentement tout le monde se tait et ne fait que chuchoter des commentaires à leurs amis proche.

"As- tu vu, c'est le 3e fois qu'il présente ce modèle.."
"As-tu vu, chose a inscrit ce modèle mais je sais que c'est machin chouet qui l'a construit.."
"As tu vu, il dit que c'est fait a la main mais j'en ai vu a vendre des pareils sur internet.."

Si les fautifs étaient confrontés par l'ensemble des modélistes, ce genre de problème disparaitrait.


Oui, certain.  YouDaMan 
Sauf: Qui va commencer? Sans support? (moral et/ou reglements) Il faudrait au moins un avis clair et universel *tout le monde pareil* pour avertir d'avance.
Je sais, certains diront que c'est une tempete dans un verre d'eau, qu'on encourage pas la participation, bla-bla-bla.  Mad 
Moi je vois ca comme un parent qui dit à son ado: "Dans 2 semaines, tu fais ta part du ménage dans la maison. Pas de défaites, l'horloge tourne..."
On ressère un reglement, (La plupart des shows l'ont déjà.) mais on averti d'avance.

On a surement pas fini de débattre ici, une autre partie du problème est:  Les "amis", les "habitués", les vétérans", ceux à qui on serait tenté de laisser passer.
Bein..., il ne peut y avoir d'exceptions. Je vous le dit, ca va pas faire juste des heureux. la majorité va aimer, sans rien dire, et on va entendre les rouspéteux parler fort.
Précision: je vous en parle, je vous oblige pas, et rien n'oblige de commencer à Mirabel tout de suite si c'est trop près. Je ne désire qu'une décision commune, pour agir dans le meme sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
masaligo

masaligo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 61
Localisation : Blainville, Qc

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:04

Oui des règles identiques et claires partout c'est ce qu'il faut. Pour éviter les pleurs et grincements de dents il faudra que ces règles soient publiées longtemps à l'avance. Donc pour Mirabel on change rien.

On s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://masaligo.deviantart.com/gallery/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Photos de l'expo de Québec 2013   Québec, québec. I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:03

Je vais partir un message séparé de tout les textes, pour les photos et commentaires sur les kits seulement.Sourire 
Envoyez les votres, y'a pas juste moi qui a pris des photos? :GSle:  C'est parti avec les avions!
Québec, québec. Yqb20110
Québec, québec. Yqb20111
Québec, québec. Yqb20112
Québec, québec. Yqb20113
Québec, québec. Yqb20114
Québec, québec. Yqb20115
Québec, québec. Yqb20116
Québec, québec. Yqb20117
Québec, québec. Yqb20118
Québec, québec. Yqb20119
Québec, québec. Yqb20120
Québec, québec. Yqb20121
Québec, québec. Yqb20122
Québec, québec. Yqb20123
Québec, québec. Yqb20124
(a cause d'anciens problèmes avec servmg, je n'envoye pas plus de 15 photos d'un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:20

Québec, québec. Yqb20125
Québec, québec. Yqb20126
Dans les bateaux, juste 2 maquettes, mais belles maquettes. Content 
Québec, québec. Yqb20127
Québec, québec. Yqb20128
Québec, québec. Yqb20129
Québec, québec. Yqb20130
Québec, québec. Yqb20131
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Québec, québec. Empty
MessageSujet: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:20

Si j'avais les ailes d'un ange, j'partirais pour... Wink
(work in progress, soyez patient il y a du déplacement ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Québec, québec. Empty
MessageSujet: Re: Québec, québec.   Québec, québec. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québec, québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello le Québec
» St-Janvier, Mirabel, Québec 2013
» AMRO, Gatineau, 2014
» Photos de Québec 2014
» Granby 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Les expositions :: Saisons 2015 et plus vieux-
Sauter vers: