Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| IPMS RC transfert | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: IPMS RC transfert Dim 20 Jan 2013 - 18:36 | |
| Ca y est, à 16:39 le transfert de pouvoirs du forum IPMS RC est passé à Guy Huard. Je ne suis plus administrateur. ll y a 6 mois j'aurais fait mais aujourd'hui c'est Je tourne la page! | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: IPMS RC transfert Mar 22 Jan 2013 - 15:45 | |
| You are FREE! Tu peux respirer maintenant et faire des modèles! Et tu sais ce que je t'ai dit pour ce qui en est de rester membre? Vas voir les commentaires de FG sur le meeting de janvier... I told you so... | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: IPMS RC transfert Mer 23 Jan 2013 - 1:51 | |
| à propos des nouvelles conditions pour Laval: -Par contre , le 40$ de frais, il n'en a jamais parlé au téléphone quand on s'est rejoint le 5 janvier. Vous allez voir ben vite il (L'organisateur) va demander à TOUS de payer pour rentrer. 12$ !! J'ai toujours voulu lui donner le bénéfice du doute, mais là, franchement... Comme disait Francois depuis longtemps, L'expotrain Laval? C'est quoi ca l'expotrain Laval? :censrd: :censrd: et bientot: :GD2: Et heureusement maintenant: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPMS RC transfert | |
| |
| | | | IPMS RC transfert | |
|