Pas destroyer comme un "Star destroyer" de Star Wars, un destroyer genre naval: Plus petit qu'un croiseur, et aussi rapide.Explication 1...Dans le monde de Star Trek, officiellement, tout ce qui apparait à l'écran est "canon", veut dire officiel, accepté.
Et dans le film "The wrath of Khan", ST2, on le voit sur un écran du pont de l'Entreprise.
Explication 2: J'ai le "StarFleet Technical Manual", de 1975, ré-édition de 1986.
Dedans, il y a la description de la classe "Saladin", avec des noms et des numéros de Starfleet. Le NCC-532 est le Pontiac, nommé pour des grands généraux de la Terre.
WIKIPEDIAÀ partir du kit de AMT de l'Entreprise original. (Acheté en vacance en Floride, au Kennedy Space Center, en 1978.
)
Je l'ai fini ce kit!! Mais après l'avoir échappé par terre, j'ai voulu le restaurer. -Trop endommagé, j'ai voulu le convertir en destroyer.
Une couple d'années plus tard,
j'achete de JT graphics les décalques complets pour le faire.
Une couple d'années plus tard, je progresse le projet.
Le cou est modifié-renforçi pour supporter tout le poids. La tige passe à travers la nacelle warp, le cou, et fini sur 2 morceaux de .080 d'Evergreen. Ça ne défoncera pas!
L'assemblage est complet, depuis...Une couple d'années?
Les lignes de panneaux sont faits au crayon à mine, et je me suis fait une couleur "custom" avec du blanc, une touche de bleu, + une touche de gris. Les photos ne donnent pas la bonne teinte, il est pas blanc.
Et je suis rendu aux décalques!
Le dessous est fait, je suis rendu sur la partie du haut.
J'ai aussi une petite base en résine, le sigle de l'UFP. Peinture + attacher la tige, à faire.
TorCan,TorCan m'appelle!