Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Mes photos de Jabekke, Belgique. | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar 2016 - 9:19 | |
| Bonjour les amis, voila ou j'étais caché! Paris en France et Jabekke en Belgique! Mes photos du show! Une pub pour Tim Horton en Belgique! Le petit dernier de Jean-Jacques un Willy's 41 woody! Et le Futurliner évidemment! Toujours par Jean-Jacques! Le diorama de Gilles... La pin-up pose! Sa rugissais fort sur la ligne de départ! Il n'avait pas que Jean-Jacques, Gilles et moi.... J'ai pu causé un peu avec mon mentor de modélisme Juha Airio! Par Juha Airio, une Saab! Et une Pontiac Bonneville 1967 toujours pâr Juha Airio ! Je suis fier d'avoir été battu par Juha Airio... presque un honneur! L'album photos du show! | |
| | | DNS
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar 2016 - 15:31 | |
| Perso je ne vois pas les photos, est-ce un problème chez moi ? | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar 2016 - 15:49 | |
| Je comprend pas mon Fotki ne fonctionne pas! Ce n'est pas de mon contrôle! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar 2016 - 17:16 | |
| Tu l'as "overloadé" d'image, ca a pris du temps à Fotki pour tout digérer. (17:15 ca fonctionne chez moi dans la grosse banlieue creuse.) | |
| | | DNS
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar 2016 - 19:42 | |
| C'est bon ça fonctionne chez moi aussi | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Sam 19 Mar 2016 - 20:22 | |
| Pour les intéressés mon Fotki fonctionne! | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. Dim 20 Mar 2016 - 0:59 | |
| Wow les photos sont bonnes! Il y avait du beau en Belgique! Du aussi beau qu'ici. Un rêve de réalisé mon Dan! Je suis content pour toi mon vieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos de Jabekke, Belgique. | |
| |
| | | | Mes photos de Jabekke, Belgique. | |
|