Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Idée pour le thème de Québec 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Idée pour le thème de Québec 2016 Dim 10 Jan 2016 - 14:19 | |
| Le thème pour l'exposition de Québec a rapport à 2016, 16, size, tout ce qui a rapport au chiffre ou au mot. Vu que le F-16 entre dans le sujet, j'ai eu l'idée de me faire un F-16 "Quebec Air Force" !! Cet artiste, sur DeviantArt, a fait quelques avions/SF avec cette idée. (Mais pas de F-16) http://ws-clave.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=quebec+air+forceExemple: C'est votre probleme de faire une fleur de lys. Ou non. Ce que vous voulez! J'ai un kit de Monogram, qui ne fait rien, alors J'ose pas annoncer un group build, ca porte malheur! Ceux qui aiment l'idée, allez-y, plus ont est de fous...plus on colle. | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| | | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Idée pour le thème de Québec 2016 Dim 10 Jan 2016 - 20:19 | |
| Leurs devise: "FAQ...e...C'est ca." (À percevoir comme un gag, pas un commentaire politique. ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le thème de Québec 2016 | |
| |
| | | | Idée pour le thème de Québec 2016 | |
|