Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If Dim 20 Nov 2016 - 0:53 | |
| Faut bien l'annoncer dans la bonne section, que le thème pour l'exposition de Québec en 2017 sera ...Et si? ou What if? Et si...-Les Japonais aveit eu des FW190? -Les Thunderbirds ( Team acrobatique de l'USAF) utilisait des avions Russes? -Chevrolet avait produit en 1967une Nova hatchback? -Les Formules 1 était basés sur des Ford 1932? Vous voyez l'idée, faut faire quelque chose qui n'existe pas. Meme si c'est juste en peinture. Science-fiction, vrais avions, modifications d'autos, la catégorie est grande! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If Dim 22 Jan 2017 - 16:51 | |
| Je demande vos opinions pour ce thème, ça serait bien d'avoir un petit texte ou explication de la réalisation? Exemple, sur un Post-It de 3" x 3" (75mm) -C'est une dimension standard. marquer: ET SI...Les Japonais avait eu des Focke-Wulf 190?ET SI...Dale Earnhart avait conduit une formule 1?Juste un Post-it, écrit à la main, de votre meilleur main! Parce que sur les papier aux tables à l'expo de Québec il n'y a que le numéro de vote. Évidemment si vous voulez faire ça à l'imprimante, bien oui! Mais 3 pouces par 3 pouces. La solution Post-it va bien car c'est auto-collant, ça va rester en place. J'en parle à René, pour pas donner l'impression qu'on complote. ( ) | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If Dim 3 Sep 2017 - 18:54 | |
| Exemple: J'ai fait ça avec PAINT, le programme de dessin inclus avec toutes les versions Windows. J'en amène des copies pour Québec. | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If Dim 15 Oct 2017 - 1:21 | |
| Je l'amène quand meme, parce que pas complété à 100%...Mon F-16 Forces Aériennes du Québec. Il est proche! Mais, vraiment, travailler sur un vieux kit mal foutu "because" il est gratuit, c'était pas une bonne idée.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If | |
| |
| | | | Québec 2017: thème, ...Et si? / What-If | |
|