Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Défi pour le thème de Québec 2017: What-If | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Défi pour le thème de Québec 2017: What-If Sam 22 Oct 2016 - 14:38 | |
| Le thème de Québec pour 2017: What-If !! Et entre nous, Parce qu'on a une pléthore (excès de quantitée) de projets du genre! Alors, j'ai une suggestion: Sylvain et moi, nous avions des idées des modifications de F-18. Donc, faut FINIR un F-18 /CF-18 / AF-18 / XF-18 etc. pour Québec 2017! Plus le kit sera charcuté-modifié, mieux ca sera. Si vous aviez d'autres idées de what-if, GO GO GO!!! Le but sera de faire déborder les 2 tables du sujet. Ouh je suis méchant. | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Défi pour le thème de Québec 2017: What-If Dim 25 Juin 2017 - 22:05 | |
| Petit rappel, il ne reste que 4 mois! Je suggère que ceux qui en présentent, utilisent un petit papier standard pour une présentation de leurs kit, genre ET SI...Les Canadiens avait acheté des F-16 au lieu des F-18 ?Je vais en faire imprimer, et envoyer en émails aussi, C'est facile de mettre du texte avec Paint, le programme de Windows de dessin. | |
| | | | Défi pour le thème de Québec 2017: What-If | |
|