Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:15

Comme vous le savez tous, on veut organiser un MIMM pour 2016.
Le local à DDO n'est plus disponible vu les nouvelles conditions imposés par les responsables.
Je propose l'hotel ou a eu lieu le MIMM 2004.Le Crown Plaza au 6600 côte de liesse.
Bonne grosseur.Grand stationnement.
Le HIC: Il est seulement disponible les dimanches.
Quels sont vos opinions?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:43

Points en PLUS:
-facile à trouver(direct sur la voie de service de Cote de Liesse)
-Hotel, donc salle à manger et chambres disponibles pour ceux qui viennent de loin.
-Bon stationnement.

Points en MOINS:
-Le repas sera plus cher qu'un fast food traditionnel.
-C'est un dimanche, ceux qui viennent de loin vont voyager dimanche soir pour revenir à la maison.
-Faut changer les brochures...Laughing (c'est pas un gros problème!)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:58

Pour moi il n'y a pas de problème, le dimanche ça ne sera pas la première fois, le premier show qui se passe le dimanche.
Y faut juste s'y prendre de bonheur pour faire la demande et les changements de brochure.
Ou ont peux faire des recherches pour d'autres site et de jour.
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2013

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:30

Perso. Je prefere les dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 5:26

Je modifie les pamphlets, je marque "location indéterminée, consultez notre site pour des renseignements."

ca fait Censure  de changer de local après 2 expos à la meme place.

Solution: Gagner quelques millions, se construire une salle de show à notre gout, et la louer le reste de l'année.
SoooGood  On peut rever? tongue2
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 4:46

Non seulement trouvé, mais réservé pour le 17 septembre 2016.
3350 Des Sources, Dollard Des Ormeaux, H9B 1Z9 le Karnak Shriners Hall, 3300 pieds carrés.
probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ 3350de10
Pas une photo idéale, juste pour montrer l'intérieur.
probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ 3350de11
Il y a environ 130 places de parking, et une douzaine de resto à 3 minutes de marche. En plus, on a accès à une cuisine pour la salle.
Accèssible aux chaises roulantes sans problème, il y a juste le "flow" des inscriptions qui va falloir étudier pour que ca passe bien.
Rien que du bon planning ne peut pas régler.
Gaetan Bisson, qui s'occupe du voyage en Autobus de la gang de Toronto est au courant déjà. Cool
-La  plateforme visible sur la photo n'est pas fixe, on peut la déplacer.


Dernière édition par Killroytech le Jeu 5 Nov 2015 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:27

Yeah! Yeah!  Ouais ont n'a la salle pour le show bien content que ça n'est pas pris beaucoup de temps pour en trouver une MerciTourn  aux organisateurs pour leurs dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:28

muhaha Tu en fait parti, si tu le savais pas! OK Bon!
C'est Gaetan Bisson qui m'a suggéré ce local, je ne sais pas comment il l'a trouvé.
On va trouver une facon de le remercier. ThumbsUp

-J'ai meme "averti" qu'on aurait des maquettes avec des croix gammées dessus, et possiblement des figurines militaires Allemandes, certain sont chatouilleux sur ce sujet, mais aucun problème, ils comprennent le coté historique de nos maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:37

Tout ca grâce à Gaetan Bisson de Toronto et Pierre Lahaie qui a visité et réservé le local! Bravo MerciTourn ThumbsUp Bow SoooGood
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:51

Va falloir le remercier pour son dévouement à la cause, encore une fois un gros merci à notre ami Geatan congrat
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:36

Nouveau: Pour faire de la promotion du MIMM2016 dirigé aux modélistes qui ne connaissent pas les clubs ou associations locales, j'ai réservé une table au prochain Expo Train de Laval le 2 avril. Shocked
Au menu, pour présenter l'exposition, photos, exemples de trophées, maquettes, brochures, adresses internet. Vidéos? wicked
Ca va etre une fin de semaine "réservée" pour moi!

-Ah oui, je ne suis pas super actif sur le forum ces semaines, ouf c'est la job, "ca roule"!, et travailler de jour c'est pas ma spécialitée. Sleep
Disont que je recule pour mieux sauter.  
probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Muaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ Empty
MessageSujet: Re: probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ   probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de location de salle pour 2016:RÉGLÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin-up pour MIMM 2016: Mimmie
» Idée pour le thème de Québec 2016
» La machine repart pour sept. 2016:
» MIMM 2016 -- 17 Septembre 2016
» Plan du Plancher de la salle d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Meeting International des Maquettes de Montréal-
Sauter vers: