Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Tamiya Su-85 1/35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Tamiya Su-85 1/35 Mar 30 Déc 2014 - 21:55 | |
| Modèle que j'ai commencé il y a longtemps de ça! Il était temps que je le finisse!!! Je ne me suis pas compliqué la vie avec lui. La seule modification est l'ajout de la bâche afin de camouflé une pièce que j'ai vulgairement scratché (la pièce en question est le crochet pour le câble de remorquage. J'ai perdu la pièce après la peinture du modèle et je ne voulais pas perdre trop de temps à en refaire une belle et à la peinturer.) J'ai peint le bandes blanches à la mains à la place des décalques afin d'essayer d'imiter les moyens du bord de l'époque sur le front! J'aurais bien fait plus de wheathering et appliqué une autre couche de vernis mat, mais ça ne m'énerve pas. Je le ferais quand j'aurais envie de pratiquer mes techniques dans ces domaines. Pour le moment, c'est un modèle que je présenterais dans un show! Après le vernis lustré: Avant l'assemblage finale: Finit!!! (de meilleures et plus d'images viendront... du moins, un jours, peut être... quand je prendrais le temps! ) | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| | | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| | | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| | | | DNS
| Sujet: Re: Tamiya Su-85 1/35 Jeu 29 Jan 2015 - 20:19 | |
| Joli ! Les bandes peintes "à la main" ça rend vraiment bien ! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Tamiya Su-85 1/35 Ven 30 Jan 2015 - 3:06 | |
| Comme sur le vrai. | |
| | | Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Tamiya Su-85 1/35 Lun 23 Fév 2015 - 19:44 | |
| Bon bon bon, vos éloges méritent bien de nouvelles photos! J'en ai prise quelques une hier, mais elle ne sont pas à mon goût... encore! (Mauvais éclairage, trop de reflet sur le char.) La seule pas trop pire est celle-ci, mais le vert est différent d'une teinte comparé à ce à quoi il ressemble en vrai sur la maquette. Mais bon, j'en ai profité pour faire une photo de groupe! Là on la voit la différence entre les verts des alliés! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamiya Su-85 1/35 | |
| |
| | | | Tamiya Su-85 1/35 | |
|