Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Dim 15 Juin 2014 - 16:52 | |
| Un grave événement est survenus dans ma vie vendredi dernier,
Mon père est décédé vendredi matin à 6h15 à l'age de 88 ans. Il fut longtemps mon mentor, il était peintre automobile dans une concession Chevrolet de la région! Il en a peint et "Strippé" des Corvette, des Camaro, des Oldsmobile Cadillac etc... Le temps est venus pour lui de posé ses pinceaux!
Qu'il repose en paix!
Posté des photos ce Chevy pour mon père!
Daniel Lynch | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Dim 15 Juin 2014 - 17:06 | |
| Désolé d'apprendre ca, tu as toutes mes sympathies. Et bonne idée l'hommage avec des Chevrolets. Il pourra parler à Zora! | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Dim 15 Juin 2014 - 17:19 | |
| | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mar 17 Juin 2014 - 17:37 | |
| Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Bon, c'est tard, mais, mes condoléances mon Dan! Je lance un salut en hommage de ton père et en son honneur! Classic vintage Corvette conduite par GEORGE CLOONEY Je n'ai pas eu la chance de le connaître mais je le remercie de t'avoir inspiré et par cela de nous avoir donné la chance de te connaître avec ton grand expertise! Je suis sûr qu'il fait le party au ciel où il a pu rencontrer tous ceux qui l'ont inspiré dans sa jeunesse pour son amour de l'automobile!| Killroytech m'a envoyé un M.P. aujourd'hui me demandant si j'avais vu ton message... Pour une raison inexpliquée, je ne recois plus les avertissement de nouveaux messages?! Killroytech en est avisé, a été témoin de la situation et fait une investigation. Faire face à la mort n'est jamais facile! Moi aussi j'en ai des nouvelles, J'ai appris tout dernièrement que j'ai le grand "C" et ne sais pas si je serai là pour le MIMM 2016. Ni même pour Granby 2015... Par contre je ne veux pas m'isoler et tant et aussi longtemps que cela n'apparait pas physiquement l'ordre est: "la routine habituelle quoi! Business as usual." Alors je peux dire que je te comprends un petit peu. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, fait-nous en part. On se fera un grand plaisir de t'aider! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mar 17 Juin 2014 - 17:59 | |
| Merci les amis! C'est toujours dans ces circonstances que l'on voit qui sont nos amis!
Pour ton grand "C" prend bien soin de toi, et je suis persuadé qu'il va disparaître!
On va lui envoyer un missile nucléaire! Le MMM on va s'en occupé! Ne t'en fait pas avec ça! | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mar 17 Juin 2014 - 23:12 | |
| Est-ce qu'on peut avoir les détails pour les funérailles, on pourrais peut-être y aller. Si c'est un soir de semaine, oublie killroytech Si c'est dans la journée oublie-moi Si c'est en fin de semaine, tu peux compter sur nous! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mer 18 Juin 2014 - 20:13 | |
| Absolument!
Salon Funéraire Demers 651 Boul Laurier McMasterville
Samedi le 21 juin 2014 de 9h30 à 11h30 un cérémonie de liturgie suivra à 11h30!
Merci encore! | |
| | | Coyote Décédé
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mer 18 Juin 2014 - 21:18 | |
| J'y serai, reste à voir si Pierre sera disponible! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mer 18 Juin 2014 - 21:39 | |
| Merci! C'Est facile a trouvé!
À samedi! | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mer 18 Juin 2014 - 22:12 | |
| Salut Dan je compatis avec toi je c'est ce que fait de perdre des parents j'ai perdu ma mère en Février alors tous mes condoléence à toi et ta famille. Une petite photo en l'honneur ton père | |
| | | Coyote Décédé
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Mer 18 Juin 2014 - 22:18 | |
| Yo Sylvain! Pourrais-tu venir avec nous samedi aux funérailles? | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Ven 20 Juin 2014 - 6:36 | |
| Désolé de ne pas y être j'ai une fin de semaine de pêche de sédulé depuis longtemps. | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! Sam 21 Juin 2014 - 21:34 | |
| Un très gros merci a vous tous pour toute votre compassion!
MERCI
Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! | |
| |
| | | | Ce qui ralenti ma production de modèles! Une triste nouvelle! | |
|