Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| | | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine Mar 28 Avr 2015 - 11:59 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine Mar 28 Avr 2015 - 12:54 | |
| Pas obligé d'aller a tous! J'ai "sauté" Burlington cette année, tu as "sauté" Cap de la Madelaine. Nos vacances sont finis. Ah ah ah!!! | |
| | | tiger27 Admin
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine Mar 28 Avr 2015 - 13:06 | |
| ouais pis ça été une bonne journée pour moi à Burlington 7 prix sur 5 modèles Willys Street Rod 41` Mustang Shelby GT-H 06` Brittish Main Battle Tank Challenger 1 Republic F-84G Thunderjet FA-18E Super Hornet Canadian Rescue Et le tous ensemble La première fois que je gagne autant de prix à un show ça me fait un petit velour surtous que c'est au state
Dernière édition par tiger27 le Jeu 30 Avr 2015 - 14:48, édité 1 fois | |
| | | DNS
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine Mar 28 Avr 2015 - 13:33 | |
| Félicitation Tiger !!! J'espère pouvoir vous challenger un peu un jour.
Sinon vous les trouvez où toutes les dates des salons ? | |
| | | tiger27 Admin
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine Mar 28 Avr 2015 - 13:49 | |
| Tu peux déjà nous challengers y faut juste y participer et qui c'est sa pourrais être toi le prochain qui va tous raffler, moi je ne m'attend à rien quand j'y vais si je gagne c'est un plus. Mon plus gros boni même si je ne gagne pas c'est quand les autres participants te félicite pour ton modèle sa c'est mon prix. Les dates ont les as quand ont va au show ou sur les sites de clubs.
| |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine Mer 29 Avr 2015 - 2:04 | |
| La "saison" est terminée, les prochain sont en aout et septembre. Gatineau(collé sur Ottawa) et CapCon, le gros show IPMS d'Ottawa. Aussi Almonte, Ontario (sud ouest d'Ottawa.) Gatineau = majoritairement automobile CapCon = IPMS, alors de tout. Almonte = majoritairement automobile
Au 2 shows automobile les sujets militaires sont les bienvenue, il y a juste moins de catégories pour eux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine | |
| |
| | | | Exposition amicale de modèles réduits, cap de la madelaine | |
|