- Killroytech a écrit:
Et, faut savoir quand lacher prise et cesser d'argumenter. Ce que vous avez fait.
Pour vous c'était un extrémiste qui ne pouvait voir les choses autrement que de SA facon, pour lui vous étiez ignorant du bon sens de son attitude.
Entre-nous je suis 100% d'accord, mais faut dire que son "attitude" ne se conformait certainement pas à celui du club.
- Killroytech a écrit:
Faut pas descendre en flamme ni un, ni l'autre ici. Vous aviez des différences irréconciliables, comme dirait un avocat de divorce.
Où je suis pas d'accord c'est ton "différences irréconciliables"
Je suis désolé Pierre, tu n'as pas à défendre personne ou de mettre cela à l'eau de rose. La tu viens de toucher une corde sensible, mon ami.
Désolé pour vous les autres, je dois chicaner Killroytech un petit peu... À mon avis, ce n'est pas une question de descendre en flamme ou de "différences irréconciliables"...
C'est une question de savoir vivre, d'être tolérant envers les autres et surtout de
respect!
Un trou de Q restera toujours un trou de Q!
Ou la planète Uranus restera toujours une Uranus si tu préferes!
C'est aussi un sujet qu'on a grandement discuté:
Sois pret à t'adapter au club sinon sors du bateau.
Au lieu de s'adapter à la nouvelle réalité-direction de leur club, il a résisté et a voulu imposer ses idées.
(Rings a bell? :GSle: )Le club a fait son possible en donnant des arguments pour qu'il sois au moin d'accord d'être en désaccord et de laisser tomber.
Il n'a pas lâché le morceau, donc comme tu as fait à JMP sur le forum R.C. ils ont mis un STOP.
Le club a été FORCÉ de le jeter en bas du bateau vu que cette personne a voulu initier une mutinerie au sein du club.
Exemple: il a fait comme F.G. en voulant imposer son raisonnement.
(Rings 2 bells? :GSle: )SAUF que, contrairement à F.G., il a perdu, le club lui a dit d'aller jouer dans les fleurs.
Juste par ces actions il s'est descendu lui-même...
A causé du négatif où il ne devrait pas en avoir.
Ce n'est pas de le descendre en flamme, c'est tout simplement dire les faits et vérités.
Les membres du club ont agis pour le bien du club, sans avoir peur de ce que les autres penserait...
Cette fois-ci la majorité ont bien agis et le club s'en porte mieux.
Imagine ce qu'il serait arrivé si
M.R. , G.H. et P.L. auraient portés leurs culottes et auraient dit à F.G. d'aller jouer dans les fleurs?
Moi et plusieurs autres (incluant toi comme président) seraient encore membre et heureux de l'être.
Pense-tu que si P.L. aurais pris le leadership et aurais dit qu'il aye peter dans les fleurs, les 2 autres aurais suivi?
Moi je dit oui... mais faut apprendre de ces erreurs...
Bien non, par manque d'expérience le C.A. s'est laissé enfirwopper par les belles paroles de F.G. puisqu'il était le seul à part moi qui était vocal,
ET qu'il jappais pas mal plus fort que moi puisqu'il avait une dent personnelle envers moi!
Maintenant, regardant aujourd'hui et ce qui s'est passé depuis, les vrais intentions de ce groupe sont bien claires.
Tu m'en a parlé dernièrement de leur forum, du site web etc...
Que tu trouvais cela triste.
Moi, je m'en foute.
J'ai plus aucune rancune. Même envers tu sais qui.
Je m'en suis lavé les mains.
Ils ont fait leur lit et se sont couché dedans.
J'aimerais bien aller à leur show en mai (si il en a un... les infos ne sortent pas fort de leur bouche à mon opinion)
Mais on m'a fait réalisé qu'avec leur attitude, se serait pris négativement de leur part, si je me présente à leur show.
Donc j'ai été forcé (par leur attitude) de prendre la décision de ne pas y aller pour ne pas causer de frictions.
Eux, ils sont TOUS invités à notre show mais on m'a aussi fait réalisé qu'avec leur attitude ils ne viendrons pas...
Il n'y a rien a faire malheureusement, ils nous l'ont prouvé par leurs actions, la sorte d'attitude qu'ils ont.
Juste leur réponse à l'annonce (sur leur Forum) de notre show devrait t'en dire longuement.
Finalement, par les actions de ces individus, tous y compris celui du club Rive-Nord (qui d'après nos amis était un membre peu actif comme F.G. drôle de coincidence), ils se sont descendu eux-mêmes et c'est devenu chose publique.
Malgré nos efforts de minimiser l'impact, cela s'est fait savoir partout.
J'aurais pu être pas mal plus méchant que je l'ai été et tu le sais.
Mais comme le club Rive Nord, nous avons décidé d'être heureux, de les laisser faire leurs affaires et nous on a parti les nôtres avec ce Forum que TU as mis en fonction et le reste qui en découle... C'est maintenant de TA faute!
You evil person! :Cf2:
Je crois que toutes ces années de répeter commence à porter fruit. J'ai de plus en plus confience à nos connaissances du type 1 et je m'apercois de plus en plus ceux qui sont du type 2 et comment les éviter.
Il nous enleverons plus jamais notre FUN ! (sauf de pas participer à un show ça m'enlève du fun... can't win them all I guess / on peut pas toutes les gagner j'imagine!)