Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 Mer 25 Déc 2013 - 0:23 | |
| Pour donner l'exemple à propos du group build d'autos/camions peinturés en avion, j'ai déballé ce petit kit au 1/32, super simple, avec l'idée de le monter OUT OF THE BOX et de le peinturer au plus vite. GenreSauf la peinture, inspirée du F2? MAIS! et Je m'en suit meme pas rendu compte, j'ai modifié le tableau de bord, changé les roues/pneus et ajouté un intercooler en avant. C'est quand je commencait à chercher des sièges au 1/32 que je me suis ralenti dans les modifications... OK je fait un couvert pour la boite en arrière et c'est FINI les modifs. :GSle: Anciennes roues/nouvelles roues Et avec le tableau Peinturé vert XF-67 Nato green Le couvert de la boite: Et le devant, avec entrées d'air dans les phares, + trou pour l'intercooler avec beau décalque HKS et spoiler custom. Je peinture mercredi, le 25. Vive les congés! Si quelqu'un a une idée de peinture japonaise flamboyante, je suis ouvert aux suggestions. | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 Jeu 26 Déc 2013 - 17:00 | |
| Shooté au bon vieux Tamiya, mélange custom Coyote "Azur bleu RAF" pour le pale et X-8 bleu pour le foncé. Moi pas me compliquer la vie. Vrai? Pas à 100%. Avant j'étais le masqueur fou avec le tape, aujourd'hui j'en ai pas mis assez! Je vais en profiter pour refaire le design du bleu sur le capot. Le gris pale en avant c'est pour imiter le cone de nez gris du F-2. Mettons que j'ai pas choisi la forme de véhicule qui ressemble à un jet! (M'en fout, j'ai du fun.) Ah oui, en passant, j'ai shooté direct le bleu sur le plastique rouge, pas de blanc de primer avant. Et le rouge ne parait plus. Vive Tamiya! | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 Jeu 26 Déc 2013 - 17:24 | |
| wow il va être cool un beau pick-up au couleur de l'aviation japonaise j'ai hâte de le voir fini et en vrai .
| |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 Jeu 26 Déc 2013 - 18:54 | |
| Et celui qui veut un kit au 1/32, j'en ai en spare! Livraison fournie. Non, pas de F-104. | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 Jeu 26 Déc 2013 - 19:11 | |
| Je suis partant pour un kit j'en prend un, pour le kit F-104 je vais aller le chercher demain matin au bureau de poste , ils ont passé le 24 après-midi mais je n'y était pas alors sa va être demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 | |
| |
| | | | Pickup Datsun 1/32 Revell, sauce F2 | |
|