J'ai acheté ca de HobbyLink Japan, pas cher en spécial cet hiver, j'avais des grands plans de modifications pour la monter. Hé bien c'est commencé! :GSle:
Monter ca "Out of the box"? NEVER!!!
Ca c'est un petit pointeur laser à 2$ batteries inclus que j'ai l'intention d'utiliser pour "viser" la meche. :crazz:
La gachette a un grand creux, bof pas à mon gout. Remplir de putty? NON! Je faconne du styrène .080" pour remplir à la place.
Le pointeur laser c,est bien beau, mais faut éclairer le champ opératoire aussi. Alors un petit LED blanc 3mm haute intensité, dans un tube d'aluminium
pour: 1-concentrer la lumière, 2-Faire un "heat sink", 3- faciliter la pose.
4- Pas juste planter un LED dans le plastique. J'ai percé un trou avec la point d'un fer à souder, c'est la meilleure facon de commencer un trou dans 2 moitiés de plastique.
Une fois le trou commencé, avec une "vrai" perceuse et une meche 5/32 qui correspond au dia. du tube en alu.
Ca donne ca, temporaire. Évidemment pas enligné comme il faut.
TEST! ca fonctionne. J'ai utilisé du fil de "twisted pair" de cable HDMI. (Voir ici:
Il reste à passer les fils, reliés au contact de la gachette, (facile) et penser à la monture du laser avec sa propre switche.
Comment se compliquer la vie? J'ai inventé le concept.
Mais j'ai du fun!!:Cf2: