Mélanges Tamiya : Couleurs Federal Standard (FS) Color Mixes
Auteur
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
Sujet: Mélanges Tamiya : Couleurs Federal Standard (FS) Color Mixes Dim 7 Avr 2013 - 20:24
Mélanges Tamiya : Couleurs Federal Standard (FS) Color Mixes Compilé par François (Frank) Huot Dernière mise à jour / Last updated: 2015-03-20
Je met la liste à jour aussitôt que je reçois ou test de nouveaux mélanges, vous pouvez m'envoyer des mélanges ou corrections à: f.huot.23@gmail.com I update the list as soon as I test or receive new mixes, you can send new mixes or corrections to: f.huot.23@gmail.com
Avertissement: Certaines recettes proviennent des instructions de kit Tamiya et je les trouve bonnes mais d’autres sont faites à mon goût donc pas définitives. Elles sont seulement un guide général que vous pouvez modifier à votre guise. Warning: Several mixes I've tested myself (those with an *) but most of them come from Tamiya instructions, articles found in magazines and the web. I find them good but these are in no way definitive. They serve as a general guide that you can modifie to taste.
Mélanges Tamiya FS Mixes
Les liens hypertexte inclus au bas de chaque couleur vous dirige au serveur "Federal Standard 595 Color Server " pour vous donner une idée de la couleur originale The hyperlink included with the colors sends you to the Federal Standard 595 Color Server website to give you an idea of how the colors look. The mix ratios are by parts, i.e. XF2:1 means XF2 Flat White 1 part (1 drop or 1 gallon, the mix stays the same)