Sujet: 1967 Impala 4 portes « Super Natural » Ven 29 Nov 2019 - 22:26
Salut Les amis vous avez sans doute vu passer sur Facebook des post sur une nouveaute AMT, pratiquement un nouveau tooling! En effet AMT nous annonce pour bientôt une Chevrolet Impala 4 portes « Super Natural » c’est vraiment très cool! Je ne crois pas que ce soit un Fake News, AMT lui a déjà donné un numéro, le #1124 et la source Terry Jessy qui a le kit pour un test shot!
Outre l’Impala de la série, j’ai déjà pensé à quelques idées de projet! Une beige incognito! Un beater!
Sujet: Re: 1967 Impala 4 portes « Super Natural » Ven 6 Déc 2019 - 9:01
Killroytech a écrit:
Vive les 4 portes "ordinaires"! Et finalement on pourra faire les 3 chasseurs de fantomes les plus connus.
Absolument, surtout pour les amateurs de Cinéma! Sa pourrait presque devenir un sujet intéressant pour un thème de show! Sa va aussi faire du bien de voir autres chose que des General Lee, Mustang Eleanor, etc...
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: 1967 Impala 4 portes « Super Natural » Sam 7 Déc 2019 - 15:23
Juste pour rire: L'Impala aux couleurs de la van de Scooby-doo, La Caddy des Ghostbusters en noir "Supernatural", et la van au couleurs des Ghostbusters. ah ha ha!!!
tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
Sujet: Re: 1967 Impala 4 portes « Super Natural » Mar 17 Déc 2019 - 8:15
Mon beau père en avait déjà eu une comme ça elle était beige incognito.