Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 1966 Chevrolet Impala Sportsman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

1966 Chevrolet Impala Sportsman Empty
MessageSujet: 1966 Chevrolet Impala Sportsman   1966 Chevrolet Impala Sportsman I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:21

Bon, Fulton approche a grand pas, c'est dimanche prochain, le 22 novembre, la projet de Cruze WTCC ne roule comme sa me plais! 

Et j'avais pas de nouveau Stock Car pour Fulton, c'Est pratiquement un blasphème a moi même!   

La semaine dernière j'ai donc tranquillement ce projet un Chevy Impala Sportsman, pour l'asphalte, pas un dirt, je me suis dit un petit projet vite fait pas trop compliquer! 

1966 Chevrolet Impala Sportsman 033-vi

Le kit est une ré-édition paru chez AMT il y quelques années déjà, heureusement, on m'a déjà demandé $100.00 pour ce l'original de ce kit à Toledo, heureusement que ma tête a parlé à mon cœur, j,ai pu sauvé beaucoup de joyeux dollars! 
Ce kit est en faite une évolution du kit annuel de l'Impala 1966 en 1966!   

Bon voyons où j'en suis!

La préparation de la carrosserie! 

Elle nécessité, un de putty (mastic) j'ai donc du la badigeonné allègrement afin d'avoirn une carrosserie présentable, je ne voulais l'avoir comme une neuve, c'est un Sportsman, mais quand même... elle va courie le dimanche parfois! 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 038-vi

Après que cette substance est bien séché je l'ai allègrement sablé (poncé) au papier 320 et ensuite au 800, avant de bien la lavé et la mettre en apprêt! 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 036-vi

J'ai procédé au montage du moteur avant de lui aussi le mettre en après et de lepeindre en Orange Chevrolet !

1966 Chevrolet Impala Sportsman 039-vi

Même chose pour la suspension arrière !

1966 Chevrolet Impala Sportsman 041-vi

Un petit essais de pneus s'imposais parce que ceux fournis dans le kit sont pas vraiment ce qui se fait de mieux, dans la année 70 tout le monde étaient contant, mais aujourd'hui les critère on passablement changé! 

Ceux du kit....
1966 Chevrolet Impala Sportsman 043-vi

Et ceux que je vais utilisé...
1966 Chevrolet Impala Sportsman 049-vi

DEs pneus Plastic Performance Products, des Hoosier pour modifié, pas mal mieux avec de superbe roue type "Wide-5" (photos à venir)
1966 Chevrolet Impala Sportsman 052-vi

Voilà où J'en suis aujourd'hui, désolé j'ai brulé quelques étape, le 427 est monté, je crois avoir écrit, "un projet pas trop coimpliqué" je lui ai ajouté quelques truc, comme le distributeur de type magnéto en aluminium de Model car Garage avec le filage, le filtre a air en résine de chez Big Donkey Resinet quelques autre trus de la boite a pièces ! 
"pas compliqué à la manière de Dan" 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 003-vi
1966 Chevrolet Impala Sportsman 004-vi
1966 Chevrolet Impala Sportsman 005-vi

J'ai aussi assemblé la suspension arrière !, j'ai garde le différenciel régulier du kit avec des amortisseur de la boite àè pièces aussi ! 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 006-vi

Et en terminant la carrosserie est peinte, j'ai mélangé deux restant de peinture un rouge plutôt foncé et le bleu de ma Nova SS, et sa donné un genre de mauve, qui étrangement ressemble beaucoup a celui de la boite! 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 007-vi
1966 Chevrolet Impala Sportsman 011-vi
J'ai peinte l’intérieur de la carrosserie en noir mat tout en conservant le mauve du toit pour agencé avec l'extérieur! 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 010-vi

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

1966 Chevrolet Impala Sportsman Empty
MessageSujet: Re: 1966 Chevrolet Impala Sportsman   1966 Chevrolet Impala Sportsman I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:44

Une autre petite avancé, l'intérieur est assemblé! La cage est de chez Plastic Performance Products, et le siège de résine de chez Buig Donkey Resin, et le décalques sotn  sois de Slixx ou Powerslide! 
1966 Chevrolet Impala Sportsman 001-vi
1966 Chevrolet Impala Sportsman 002-vi
1966 Chevrolet Impala Sportsman 003-vi
1966 Chevrolet Impala Sportsman 004-vi

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

1966 Chevrolet Impala Sportsman Empty
MessageSujet: Re: 1966 Chevrolet Impala Sportsman   1966 Chevrolet Impala Sportsman I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 0:02

Ouahaha il ne reste que 2 jours, au besoin fini-le et t'enverras les photos après l'exposition.
Bonne chance à Fulton!
drapeau damier
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

1966 Chevrolet Impala Sportsman Empty
MessageSujet: Re: 1966 Chevrolet Impala Sportsman   1966 Chevrolet Impala Sportsman I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:42

Il est terminé, je vais avoir des photos bientôt, avec celle de Fulton!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

1966 Chevrolet Impala Sportsman Empty
MessageSujet: Re: 1966 Chevrolet Impala Sportsman   1966 Chevrolet Impala Sportsman I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:21

Yes M.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





1966 Chevrolet Impala Sportsman Empty
MessageSujet: Re: 1966 Chevrolet Impala Sportsman   1966 Chevrolet Impala Sportsman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1966 Chevrolet Impala Sportsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1966 Chevrolet Impala Sportsman TERMINÉ.
» 1962 Chevrolet Impala Revell
» 1963 Chevrolet Impala SS de chez AMT
» 1966 Chevrolet Suburban de Revell
» 1966 Buick Skylark LMSUn nouveau projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca roule en civil. :: Ca roule en civil, travaux en cours.-
Sauter vers: