Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 happy modelling !bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASCAL4192




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 65
Localisation : Clichy La Garenne

happy modelling !bonjour à tous  Empty
MessageSujet: happy modelling !bonjour à tous    happy modelling !bonjour à tous  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 5:10

un grand salut à tous
maquettiste depuis une tren- , pardon quarantaine d 'années ( oh non dejà 59 ans ) j ai un gout pour les jets plus que les ventilateurs ( aux quels on n 'echappe pas , comme le spit: (Adore ) et puis les machins russes que j 'ai découvert il y a quelques temps comme MODEL COLLECT.
j 'ai encore du mal à maitriser mon aérographe https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif, ce qui donne au final des maquettes un peu moyennes ; mais, bon, avec de l 'aide, on avance ;
en fait j ' avais arrèté un certain temps puis repris
c'est pas tout , je cause , mais ya du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

happy modelling !bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: happy modelling !bonjour à tous    happy modelling !bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:50

Bienvenue! Yeah!
Pour l'airbrush...l'expérience, ne se remplace pas. Avec une couples de projets, tu va etre plus en confiance.
N'oublie pas d'envoyer des photos de tes projets/maquettes complétés, on est tous unn peu curieux de voir
les réalisations des autres.
bounce

NOTE: J'ai récemment eu des difficultés à me logger sur le forum, le site hôte "Forumactif" change des détails
quelque fois et on a des surprises après. C'est pas ta faute! (et pas la mienne non plus... tongue2 )

Alors: Allo!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
PASCAL4192




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 65
Localisation : Clichy La Garenne

happy modelling !bonjour à tous  Empty
MessageSujet: préesntation et rréalisation    happy modelling !bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:50

ok , merci pour ces messages qui me remonte le moral ; en fait il faut que je précise que je " travaille " en province car j 'ai peu de place en région parienne , donc les projets avance tous les 8 jours ; pour l 'instant , un Mig 25 RBT  ICM + PAVLA , un SU 24 , des Tornado GR4 et puis les autres que j 'oublie ; je devrais etre à PERSAN , le week end prochain ; à plus
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL4192




Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 65
Localisation : Clichy La Garenne

happy modelling !bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: happy modelling !bonjour à tous    happy modelling !bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:55

happy modelling !bonjour à tous  Dscn1419
happy modelling !bonjour à tous  Dscn1417
happy modelling !bonjour à tous  Dscn1416
happy modelling !bonjour à tous  Dscn1325
happy modelling !bonjour à tous  Dscn1418
donc , voici une partie du butin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy modelling !bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: happy modelling !bonjour à tous    happy modelling !bonjour à tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy modelling !bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à vous tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Membres-
Sauter vers: