Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| happy modelling !bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
PASCAL4192
Messages : 9 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 66 Localisation : Clichy La Garenne
| Sujet: happy modelling !bonjour à tous Lun 30 Avr 2018 - 5:10 | |
| un grand salut à tous maquettiste depuis une tren- , pardon quarantaine d 'années ( oh non dejà 59 ans ) j ai un gout pour les jets plus que les ventilateurs ( aux quels on n 'echappe pas , comme le spit: ( ) et puis les machins russes que j 'ai découvert il y a quelques temps comme MODEL COLLECT. j 'ai encore du mal à maitriser mon aérographe https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif, ce qui donne au final des maquettes un peu moyennes ; mais, bon, avec de l 'aide, on avance ; en fait j ' avais arrèté un certain temps puis repris c'est pas tout , je cause , mais ya du boulot !! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: happy modelling !bonjour à tous Mar 1 Mai 2018 - 15:50 | |
| Bienvenue! Pour l'airbrush...l'expérience, ne se remplace pas. Avec une couples de projets, tu va etre plus en confiance. N'oublie pas d'envoyer des photos de tes projets/maquettes complétés, on est tous unn peu curieux de voir les réalisations des autres. NOTE: J'ai récemment eu des difficultés à me logger sur le forum, le site hôte "Forumactif" change des détails quelque fois et on a des surprises après. C'est pas ta faute! (et pas la mienne non plus... ) Alors: | |
| | | PASCAL4192
Messages : 9 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 66 Localisation : Clichy La Garenne
| Sujet: préesntation et rréalisation Mar 1 Mai 2018 - 16:50 | |
| ok , merci pour ces messages qui me remonte le moral ; en fait il faut que je précise que je " travaille " en province car j 'ai peu de place en région parienne , donc les projets avance tous les 8 jours ; pour l 'instant , un Mig 25 RBT ICM + PAVLA , un SU 24 , des Tornado GR4 et puis les autres que j 'oublie ; je devrais etre à PERSAN , le week end prochain ; à plus | |
| | | PASCAL4192
| Sujet: Re: happy modelling !bonjour à tous Mar 1 Mai 2018 - 16:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy modelling !bonjour à tous | |
| |
| | | | happy modelling !bonjour à tous | |
|