Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! Mar 10 Oct 2017 - 13:35 | |
| Le week-end dernier j'était au pays de mon oncle Donald! Plus précisément à Lawrence au Masschusets pour participé à la 25ièm édition du Classic Plastic!Dans un premier temps, juste pour votre information personnel, le comté de Lowell au Massachusets, là où est situé la ville de Lawrence, est le comté ayant la plus forte concentration francophone au USA, ne vous attendez pas à en rencontrer a chaque coin de rue, quand même il sont très peu! Cependant, un des membres du club est francophone Art Paquin et il adore pratiquer sont français quand il me vois arrivé! Le Club Classic Plastic est toujours fièrement représenté par leur illustre président Del Paone, qui a tenu a souligné cette année la perte de leur membre le plus populaire de leur club, le très bon chine Otie qui était en quelques sorte la mascote de leur club, son maître, Moto Maguire, en était encore très ébranlé de cette difficile perte! Moto nous a même raconté une très belle histoire avec Otie, a une certaine époque Moto conduisait une Chevrolet Wagon 1967 et au cour d'un voyage Otie avait pour ainsi "aménagé" la parti arrière de la Chevrolet c'était son térritoire sa cabane! Sacré chien ce Otie! Qu'il repose en paix au paradis des chiens! Otie tu va nous manqué à tous! Revenons au modèles! Mes coup cœur de la journée! Plus de photos visité mon album de la journée! Mon album photo du Classic Plastic 2017
| |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! Mer 11 Oct 2017 - 13:06 | |
| J'ai grossi le lettrage de ton texte, c'était minuscule.(pas ta faute!) Belle photos, comme tu nous a habitué. -Il y a trop d'expositions aux memes date. | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! Mer 11 Oct 2017 - 17:09 | |
| Merci! Je viens de voir que j'ai fait un oublie majeur! Impardonnable a moi même! Ma Isuzu Bellett GTR a eu droit à un honneur, le coup de cœur d'un des membres du club! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! Jeu 12 Oct 2017 - 2:41 | |
| Une Japonaise qui tombe dans l'oeil d'un Américain, | |
| | | DNS
| Sujet: Re: CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! Jeu 12 Oct 2017 - 9:16 | |
| Bravo Dan !!! Belle photos, même si ça manque un peu de S-F :-D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! | |
| |
| | | | CLASSIC PLASTIC #25 2017, mes coup de cœur! | |
|