Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Messa-schnitzell 109E converti en 109F | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Messa-schnitzell 109E converti en 109F Jeu 17 Jan 2013 - 2:59 | |
| Messa-schnitzell 109E converti en 109FVoici un petit truc pour se changer de la routine habituelle... Un kit classic disproportionné.....C'est une caricature d'un vrai, mais avec un moteur d'auto jusqu'au BLOWER... je ne vais pas l'utiliser donc pour mes amis automobilistes, il est à votre disposition, premier arrivé premier servi! Killroytech va être fière de moi! Pour ne pas faire OOB je le modifie d'un 109E à un 109F -Ajouter les 2 mitraillettes sur le nez au lieu du Moteur/Blower -Modifier la forme des bouts d'ailes -Spinner modifié, etc... -Peinture à la "Hans Joachim Marseille" Je m'amuse comme un petit fou! Voici comment cela commence: Images du produit fini sont ici: https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t89-messa-schnitzell-109f-revell#187 | |
| | | | Messa-schnitzell 109E converti en 109F | |
|