Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| 1969 Isuzu Bellet 1600GT-R, c'est parti! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: 1969 Isuzu Bellet 1600GT-R, c'est parti! Ven 14 Avr 2017 - 18:41 | |
| Salut les amis! J'était presque en train d'oublié de vous la présenté, je suis suis désolé! J'ai débuté ce petit projet rapide pour un Group built sur Face de book, le sujet, une voiture asiatique, une Isuzu Bellet 1600GTR 1969, un voiture qui disponible au Canada a l'époque mais extrêmement rare due a son réseau de concessionnaire plutôt invisible, fautdire que dans les année 60 les voiture Nippone au Canada était beaucoup moins populaire qu'aujourd'hui seulement quelques érudit osait conduire une Japonaise! Il s'agit d'un petit kit pas compliquer de chez Fujimi, curbside sans moteur, mais avec un details set, optionnel, de photo-découpe ! Voila ou j'en suis, la plupart des pièces sont peinte et prête avec la carrosserie en apprêt. J'en suis rendu à la parti le fun... le montage et les petit détails! Le sport commence! | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: 1969 Isuzu Bellet 1600GT-R, c'est parti! Ven 14 Avr 2017 - 20:19 | |
| Je vous avait dit que sa pourrais être rapide! Déjà la mise en couleur, première couche! Comme vous pouvez le constater j'ai opté pour orange tangerine! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1969 Isuzu Bellet 1600GT-R, c'est parti! | |
| |
| | | | 1969 Isuzu Bellet 1600GT-R, c'est parti! | |
|