Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Valérian et Laureline, en film Sam 12 Nov 2016 - 2:51
Luc Besson a fait l'album "L'empire des 1000 planetes", de Christian et Mézière. Des BD en Francais, sauf Belge. Le visuel est sublime, mais...la face des 2 acteurs principaux me revient pas du tout. -Je vais aller le voir quand meme!
Vraiment, leurs face...beuark. Le vrai Valérian a une face calme, "en controle", peut-etre un peu plus vieux que le jeunot choisi pour ressembler à Dicaprio. Et Laureline...WTF??
Draken
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 57 Localisation : Laval, Québec
Sujet: Re: Valérian et Laureline, en film Lun 14 Nov 2016 - 23:09
Ca j'ai hâte de voir. Malgré le titre, il semble que l'histoire est plus basée sur "L'ambassadeur des Ombres". Les effets spéciaux vus dans le teaser ne sont supposément pas les séquences finales. Ils en ont seulement 200 des 2700 de complétés. Pour ce qui est des acteurs, je suis d'accord que leur Valérian devrait avoir l'air un peu plus vieux que Laureline. Par contre, je trouve que pour elle le visage semble bien. Peut êre pas tout a fait à mon gout, mais une ressemblance raisonnable. Une autre mannequin tournée actrice, reste à voir si ça va bien sortir.
J'espère qu'on va en voir des maquettes. (pour rester sur le sujet du forum )
Dom
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Valérian et Laureline, en film Sam 22 Juil 2017 - 14:10
Luc Besson a été atteint de la maladie d'Hollywood, je crois. Ca regarde pas bien...L'histoire a été vidée du fond des idées de Christian et Mezières. De la M...avec un gros m. C'est meme pas un bon film d'action simple à la "Cinquième élément" La science-fiction en film est malade, la SF qui pense, pas les superhéros ou le fantastique de trucs magiques.
Killroytech Admin
Sujet: Re: Valérian et Laureline, en film Dim 3 Sep 2017 - 15:54
...Et ils se sont plantés dans le marché USA. Quelle surprise. Ça me désole quand meme pour Besson. Avec le marché de la planete au complet ils vont arriver "short" de 20-30 millions. Ouch! (parce que la pub de lancement n'est pas incluse dans le budget du film.)