Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.

Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Valérian et Laureline, en film

2 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech

Valérian et Laureline, en film Empty
MessageSujet: Valérian et Laureline, en film   Valérian et Laureline, en film I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 2:51

Luc Besson a fait l'album "L'empire des 1000 planetes", de Christian et Mézière.
Des BD en Francais, sauf Belge. Le visuel est sublime, mais...la face des 2 acteurs principaux me revient pas du tout.
-Je vais aller le voir quand meme!

Vraiment, leurs face...beuark.  Mad
Le vrai Valérian a une face calme, "en controle", peut-etre un peu plus vieux que le jeunot choisi pour ressembler à Dicaprio.
Et Laureline...WTF??

Valérian et Laureline, en film Valeri10
Valérian et Laureline, en film Valeri11
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Draken

MessageSujet: Re: Valérian et Laureline, en film   Valérian et Laureline, en film I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:09

Ca j'ai hâte de voir. Malgré le titre, il semble que l'histoire est plus basée sur "L'ambassadeur des Ombres". Les effets spéciaux vus dans le teaser ne sont supposément pas les séquences finales. Ils en ont seulement 200 des 2700 de complétés. Pour ce qui est des acteurs, je suis d'accord que leur Valérian devrait avoir l'air un peu plus vieux que Laureline. Par contre, je trouve que pour elle le visage semble bien. Peut êre pas tout a fait à mon gout, mais une ressemblance raisonnable. Une autre mannequin tournée actrice, reste à voir si ça va bien sortir.

J'espère qu'on va en voir des maquettes. (pour rester sur le sujet du forum Wink )

Dom
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: Valérian et Laureline, en film   Valérian et Laureline, en film I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:10

Luc Besson a été atteint de la maladie d'Hollywood, je crois.
Ca regarde pas bien...L'histoire a été vidée du fond des idées de Christian et Mezières.
De la M...avec un gros m. C'est meme pas un bon film d'action simple à la "Cinquième élément"
La science-fiction en film est malade, la SF qui pense, pas les superhéros ou le fantastique de trucs magiques.
hair pull
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: Valérian et Laureline, en film   Valérian et Laureline, en film I_icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:54

...Et ils se sont plantés dans le marché USA. Quelle surprise.
Ça me désole quand meme pour Besson.
Avec le marché de la planete au complet ils vont arriver "short" de 20-30 millions. Ouch!
(parce que la pub de lancement n'est pas incluse dans le budget du film.)
Valérian et Laureline, en film 87654r10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valérian et Laureline, en film   Valérian et Laureline, en film I_icon_minitime

Valérian et Laureline, en film
Page 1 sur 1