Ca sera surement un petit peu enfantin, pas grave pour ce film j'y vais! 8)
KALIM Décédé
Messages : 366 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 68 Localisation : FRANCE-PICARDIE-AISNE.02
Sujet: Re: ENFIN!!!! Un film de CARS, sauf avec des avions. Sam 29 Juin 2013 - 6:45
PAS MAL LE GAMIN VA AIMER.......ET SA SOEUR IDEM
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: ENFIN!!!! Un film de CARS, sauf avec des avions. Sam 29 Juin 2013 - 20:21
Moi je vais rire des références dans le film pendant que personne dans la salle va comprendre.
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: ENFIN!!!! Un film de CARS, sauf avec des avions. Sam 17 Aoû 2013 - 1:02
Je l'ai vu, (en Anglais) le scénario est simple-c'est un peu destiné aux enfants- mais HONNÈTE. Pas de trou dans l'histoire, pas de caractères qui changent juste pour faire avancer l'histoire, et autres "dérapages" de scénario qu'Hollywood nous a habitué. Il y a plein de petits détails techniques d'aviation à découvrir, pour ceux qui connaissent le monde de l'aviation. Les plans de vue des courses sont bien pensés, les auteurs ont surement regardé des scènes de courses de Reno, de Red Bull, etc. Super intéressant. Et à la fin il y a déjà l'annonce du film suivant; "Fire and Rescue". D'après ce que j'ai lu, il y a films 3 de prévus.
En fin de compte: J'ai aimé! Bon quand est-ce les kits du film?
Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
Sujet: Re: ENFIN!!!! Un film de CARS, sauf avec des avions. Lun 28 Oct 2013 - 20:41
Bande annonce de Fire and rescue! Désolé, en anglais.
Killroytech Admin
Sujet: Re: ENFIN!!!! Un film de CARS, sauf avec des avions. Mar 29 Oct 2013 - 1:30
J'espère d'autres kits pour aller avec! Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENFIN!!!! Un film de CARS, sauf avec des avions.