Petit arrivage cette semaine de chez Fireball Modelworks
Dans un premier temps, des décalques de lettrage de pneus!
Jsute un exemple, celui-ci était fréquant sur les Camaro Z28 et surtout les Trans Am de 1977 à 1982,ma Trans Am 1979 en était équipé de série!
Ensuite toujours de chez Fireball, trois peux de jantes et pneus!
J'ai pris deux jeux de roues RallyII de Pontiac une avec la garniture chromé et l'autre sans la garniture chromé
Que comprend ce jeux de roues et pneus,
C'Est truc jaune sont des cache auto-collant pour peindre le centre des roues Rally II
Cette pièce, (X4) est le cœur de la roue, sur ce coté ont a la bordure extérieur de la roue.
De l'autre coté, on a le tambour de frein, (Drum de roue)
Et celle ci est le centre de la roue comme tel! Celle qui doit être peinte en deux couleur!
On a quatre pneus Good Year G78-14 sur lesquels il faut peindre la ligne rouge (le liserets rouge)
La semelle du pneus représente bien un pneu Good Year de l'époque!
Facile a assembler, une fois peinte ont met le coeur de la roue dans le pneu!
Et le centre de la roue, au centre!
Il est inclus suffisamment de boulons, ceux-ci doivent être peint è l'Aclad chrome ou aluminium.
Ces pièces sont les cache moyeux, et très intéressant on en a un extra au cas où!
Dans le kit est aussi inclus une petit feuille de décalques avec deux choix pour l'écusson "PMD" sur le cache moyeux!
Ce qui devrait ressembler à ça avec le garniture chromé
Ou comme celle-ci sans le cercle enjoliveur!
Outre mes deux jeux de jantes Pontiac j'ai aussi celle-ci pour une dodge Superbee A12 1969
Même principe que celle de Pontiac avec des boulons en bonne quantité et aussi des cœur de roue de rechange au cas où!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il est prévu un petit trou pour y installé une buse de gonflage!
Tout comme les Rally II, ont a droit à un feuillet d’instruction de montage bien détaillé!
Ce va ressembler a ça une fois peinte et assembler!
Pour ceux qui se demanderais c'Est quoi une Dodge Superbee A12 1969 c'Est ça! Une édition limité de Dodge en mi saison de 1969, d'ou le millésime 1969½ ! Ses voitures était équipé du fameux 440 6pack!
Et voila pour visité Fireball Modelworks
Son site!
FIREBALL MODELWORKS