Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Petit arrivage de France! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Petit arrivage de France! Jeu 9 Juil 2015 - 18:39 | |
| De mon coté petit arrivage de France! De chez Renaissance plus précisément, des pièces et de la photo-découpe (Photo-etched) pour updaté mon prochain projet de Golf GTI Un kit de photo-découpe pour la Golf GTI Kit résine pour un Update, toujours pour la Golf GTI Et des roues ATS 15 pouces et des pneus surbaissé! La prochaine commande que j'attend va nous ramenné en Amérique! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Petit arrivage de France! Ven 10 Juil 2015 - 3:33 | |
| C'est du beau, ca. Ca ferait des bons items pour l'encan silencieux de 2016? | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Petit arrivage de France! Ven 10 Juil 2015 - 18:09 | |
| - Killroytech a écrit:
- C'est du beau, ca.
Ca ferait des bons items pour l'encan silencieux de 2016? Surement, mais compte s'y pas! Si tu cherche des truc je peut trouvé autre chose! Ca je crois pas ! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Petit arrivage de France! Sam 11 Juil 2015 - 3:36 | |
| C'est pas pour prendre les tiens, c'est pour avoir des suggestions! C'est ben beau les avions et les blindés, mais faut penser à tout le monde. Je partirai une "wish list" pour ca dans les prochaines semaines. | |
| | | mrchevyblack
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit arrivage de France! | |
| |
| | | | Petit arrivage de France! | |
|