Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Appartement 3 étages échelle HO | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Appartement 3 étages échelle HO Sam 12 Jan 2013 - 22:35 | |
| C'est intéressant de construire des intérieurs de maisons échelle HO, je me prends pour un décorateur intérieur! Les structures de batiments DPM sont toujours vides à l'intérieur, ca donne l'occasion de créer du "scratch" pas trop compliqué, pour des référence de dimensions il y a où on habite? Le kit de départ: L'extérieur, j'ai ajouté une porte extérieure, et un puit de lumière pour la toilette vu qu'il n'y a pas de fenetres. Ca fait très maison 1940-50! Je ne détaille que le 3ième étage. Quand meme! Et l'intérieur, les cuisine-comptoir-toilette sont presque finis, les couleurs de la cuisine sont "pétantes", c'est voulu j'ai suivi des codes de couleurs Sico "Living colors". faut juste que je mette un fini plus mat. Le lavabo est de la récup. (j'me rappelle pas de quoi. )le bain est moulé d'un réservoir de Bell47 au 1/72, et le four et frigo est scratch. Il me reste à faire la salle à manger, et la chambre/salon. Oubliez pas c'est un "vieux" building, avec des divisions de murs d'époque. Voici une vue de 6 pouces de haut. (6 x 87 = 522 pouces = 43 pieds. ) Vue de coté, pas de murs - les murs int. sont pas collés non plus.Ouais, ca manque de finition. Dur dur d'avoir des ouvriers qualifiés de nos jours.
Dernière édition par Killroytech le Ven 26 Déc 2014 - 22:33, édité 1 fois | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO Dim 13 Jan 2013 - 13:47 | |
| Wow c'est nice ça! Tu ne me l'a jamais montré... Je suis volontaire pour peinturer les murs au rouleau! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO Dim 13 Jan 2013 - 20:31 | |
| Faut demander à Sylvain (Tiger27) qu'il nous en fasse à l'échelle. Hi hi hi... | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO Lun 14 Jan 2013 - 14:37 | |
| ouais mes tu ces qu'aujourd'hui ça prend des enveloppes brune pour de la construction envoi moi une enveloppe et je fourni des peintres et équipement | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO Lun 14 Jan 2013 - 15:05 | |
| Commission Charbonneau peut-être? Une petite escouade marteau avec cela??? | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO Lun 14 Jan 2013 - 15:23 | |
| des marteaux ont n'a toujours besoin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO Mer 20 Mar 2013 - 22:50 | |
| joli batiment j'attend de voir la suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement 3 étages échelle HO | |
| |
| | | | Appartement 3 étages échelle HO | |
|