Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes) Empty
MessageSujet: Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)   Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:24

Suite à notre visite à l'exposition du musée ferroviaire, nous avons mon mari et moi le goût de construire une maquette (maisons/villes).

Quels sont vos conseils ?

Où trouver le matériel ? Nous connaissons Udisco et EBay Razz Mais Est-ce qu'il y a d'autres endroits pour acheter ?

Disons qu'on a un projet un peu "spécial" et que nous aimerions acheter des maisons, trains, voitures et autres brisés et/ou défectueux... Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes) Empty
MessageSujet: Re: Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)   Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes) I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:59

Point numéro un: L'échelle. le HO (1/87) est très bien garnie en structures, véhicules, meme des avions!
Evergreen (la compagnie que fait des morceaux de styrène pour les maquettistes) font des dimensions de bois de construction à cette échelle.
Il y a d'autres échelles courante avec du choix de structures et accessoires, 1/144 1/72  1/48  1/35  1/32  1/24, mais rien d'aussi étendu que le 1/87.
Évidemment on peut tout faire scratch, mais le temps, le temps...

Au 2ième étage chez Udisco, ils sont bien garnis pour les structures.
Pour te gater ou te contaminer! wicked  achete le catalogue Walthers "HO Reference book" environ 20$, je crois, 1016 pages de produits! Il le vaut.

Et commence à ramasser des petites roches et gravas, et classe-les. Acheter des la roche à l'échelle, bof... Laughing
Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes) Battlt10
Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes) Battlt11
On rentre dans un autre sujet ici, je continue pas là-dessus. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
 
Qui fabrique des maquettes ? (maisons/villes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans d'internet de maquettes
» LEDs pour des maquettes
» Alain Gadbois Maquettes Fusion
» Le group build des "Maquettes du Québec"
» Mega group build du forum Les Maquettes de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca bouge pas :: Ca bouge pas.-
Sauter vers: