Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Le group build des "Maquettes du Québec" | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Le group build des "Maquettes du Québec" Dim 9 Oct 2016 - 17:35 | |
| http://maquettequebec.forumperso.com/f50-mega-group-build-2017Vu qu'il n'y a pas de group build ici (parce que c'est peine perdue ) j'annonce le group build d'un des autres forums de discussion Québecois. Il y a 4 sujets, -"RESTORATION" La restauration d'un vieux kit déja monté, de A à Z -"ILS FONT PARTIE DE L'HISTOIRE" Que ce sois en compétition, au combat, pour un record, les livres d'histoire en parlent. -"50 ANS DE CAMARO DE 1967 À 2017" Une Camaro, qu'elle soit stock, de competition, custom, épave, bref une Camaro de 1967 à 2017. -"ASIE" Peut importe le sujet il doit simplement avoir un lien avec l'ASIE. Japon, Vietnam, Chine, etc. Pas trop restrictifs, ces sujets? Une initiative de notre Dan national. | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" Dim 9 Oct 2016 - 19:47 | |
| Un kit qui à été fini cette année peut-elle faire parti??? | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" Lun 10 Oct 2016 - 1:32 | |
| D'habitude on commence avec une photo du kit non construit, pour des renseignements plus détaillés, demande à mrchevyblack. Parce que c'est son group build! Moi j'ai (au moins) 2 autos que je voudrais re-re-faire, des kits rares, alors... | |
| | | DNS
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" Mar 11 Oct 2016 - 10:04 | |
| Est-ce que c'est forcement des voitures ? | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" Ven 14 Oct 2016 - 6:08 | |
| Meuh non! Sauf le sujet de Camaro, qui est très ciblé. -Ici notre group build est "Pitié finissez quelque chose durant l'année" Ou comme disait Dark Helmet dans Spaceballs: "DO something!" | |
| | | Draken
Messages : 60 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 57 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" Dim 16 Oct 2016 - 23:04 | |
| J'ai un vieux C-141 de Aurora que je veux restaurer. Il faut que je me rappèle de le mettre dehors quelque nuits cet hiver pour détacher les pièces collées.
Dom
| |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" Mar 18 Oct 2016 - 0:01 | |
| Oh boy tu l'as choisi le sujet! -j'ai vu qu'il est au 1/108, c'est encore assez gros. Je te souhaite une nuit d'hiver bien froide pour le décoller proprement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le group build des "Maquettes du Québec" | |
| |
| | | | Le group build des "Maquettes du Québec" | |
|