Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Bases pour avion en vol | |
| | Auteur | Message |
---|
Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Bases pour avion en vol Mar 2 Juin 2015 - 12:40 | |
| J'ai quelques avions que je fais avec les trains d'atterrissages rétractés et que j'aimerai exposé en "vol". Le problème est que je cherche différents moyens pour faire cela. Donc ce que je cherche en fait ce sont des idées de bases! J'ai pensé à utilisé des tubes ou cylindres en plastique transparents pour supporter les avions, mais le problème est que je n'en trouve pas (même dans les hobby shop, à moins que je les ai manqué). Merci d'avance pour toutes idées proposées! | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Bases pour avion en vol Mar 2 Juin 2015 - 18:07 | |
| Comme mon YF-22 si c'est des jets: Tubes evergreen peinturés jaunes pour simuler le "jet" des moteurs... | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Bases pour avion en vol Sam 6 Juin 2015 - 20:40 | |
| Planter un tube dans la sortie du réacteur fonctionne pour les jets, mais les avions à hélice... A Mirabel/St-Janvier, je me rappelle un FW 190 qui était attaché par l'aile, à une plaque verticale. (je ne l'ai pas en photo.) | |
| | | masaligo
Messages : 139 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 61 Localisation : Blainville, Qc
| Sujet: Re: Bases pour avion en vol Mer 24 Juin 2015 - 22:12 | |
| Je dois en avoir une car c'est lui qui avait gagné meilleur avion. je vais chercher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bases pour avion en vol | |
| |
| | | | Bases pour avion en vol | |
|