Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Granby 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Granby 2013 Ven 8 Fév 2013 - 3:00 | |
| En parlant sur le forum Plastikoholik, il est possible qu'il y ai des demandes de co-voiturage dans la région de Montréal pour aller à Granby. J'ai juste demander de le faire savoir d'avance pour pas etre pris à la dernière minute. Je tiens tout le monde au courant... | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Granby 2013 Dim 17 Fév 2013 - 23:33 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Dans un mois à cette heure-ci y va être trop tard pour le R.A.M. NORD-EST #4 de Granby.
LE 17 Mars 2013 entre 8h00 et 16h00, une date mettre en rouge dans vos agenda!
ce que vous pourrais voir à Granby.....
Des Corvette et des Corvette........pour les pistes comme pour la rue!
Des Tuners à faire rêver........
Mais aussi des custom, des Muscle Car, des classiques, des Funny Car, des Gasser, des Super Stock, comme des modifiés qui font vibrer les ovales, des pick-up, et surtout beaucoup beaucoup d'autre modèles conçu pas des modélistes à l'inpiration parfois plus qu'étonnante!
On vous attend tous en grand nombre le 17 Mars 2013!!!! Dèes 8h00 Hotel Le Granbyen, 700 rue principale, Granby, Québec
L’Association des modélistes de l'Estrie
| |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Granby 2013 Lun 18 Mar 2013 - 1:35 | |
| En passant, Comment les Anglais on appelé leurs version de "Desert shield", en 1990? L'opération GRANBY!! http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_GranbyJ'envoie mes photos lundi. OFFICIELLEMENT, ont nous a demandé d'amener plus de militaire! Avions-blindés et science fiction aussi. (Émile tu sera où l'année prochaine? :GSle: ) Voilà ce que ca donne d'etre gentil et pas "chialeux". | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Granby 2013 Lun 18 Mar 2013 - 12:34 | |
| | |
| | | KALIM Décédé
Messages : 366 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 68 Localisation : FRANCE-PICARDIE-AISNE.02
| Sujet: Re: Granby 2013 Mar 19 Mar 2013 - 19:31 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Granby 2013 Lun 1 Juil 2013 - 23:17 | |
| Voici une remarque de l'organisateur à propos de l'évenement de 2013, Messieurs les modélistes de Militaire, d'Avion, de maquettes diorama, de Science Fiction, votre représentation n'a pas été très très forte cette année, l'an prochain nous serons dans une nouvelles salle, plus de table de présentation, à l'Hotel Castel de Granby, nous admettons que nous avons pas très élaboré sur les catégorie pouvant vous intéresser! Nous aimerions avoir une plus grande participation, nous avons l'intention d'offrir plus de prix dans ses catégories. Sans pousser aussi loin qu'un show de IPMS, mais nous très ouvert à faire plus qu'un pas! Toutefois, avec seulement deux ou trois participation nous risquons plus de définitivement laisser tomber ces catégories! Merci de votre compréhension! Ca vient d'ici: http://ipmsrealcote.pro-forums.org/t1021-l-officiel-du-ram-nord-est-4-granby-quebec Merci du commentaire, maintenant va falloir "convaincre" d'autres modélistes d'amener leurs créations. Faut pas attendre d'avoir tout cuit dans le bec, faut provoquer les choses un peu. C'est positif!Autos, avions, bateaux, SF, c'est du plastique et on va aux expos pour montrer comment on le travaille. | |
| | | masaligo
Messages : 139 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 61 Localisation : Blainville, Qc
| Sujet: Re: Granby 2013 Mar 2 Juil 2013 - 8:54 | |
| C'est certain que lorsque tout est mis dans le même panier, le manque d'espace pour exposer nos création, qui sont habituellement plus volumineuse qu'une voiture, vient vite à manquer. Aussi si il n'y a pas de classe spécifique pour un sujet en particulier, c'est comme afficher le message '' Ne viens pas nous voire, on est pas intéressé à voire tes créations''
Je suis prêt à y retourner la prochaine fois. | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Granby 2013 Mar 2 Juil 2013 - 13:13 | |
| C'est ca qui compte. (Je vise personne ici:) C'est pas en restant dans notre petit coin à se plaindre des autres expos que le hobby va s'étendre et devenir plus "universel". | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Granby 2013 Mar 2 Juil 2013 - 13:41 | |
| Plus q'il y a de sujets qui se présente plus il y aura de chance que les organisateur expandent les catégories! En tout cas moi je vais faire ma part! PROMIS! Je vais apporter des -Avions -Autos -Blindés -Vaisseaux spatial -Macross -Diorama militaire entre 10 et 15 maquettes minimum! Et c'est pas des promesses en l'air, Pierre killroytech a vu ma ligne de production! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granby 2013 | |
| |
| | | | Granby 2013 | |
|