Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Top Gear, In space! et autres parodies. Ven 10 Oct 2014 - 12:08
Ca vient du jeu "Star Citizen", voici une analyse de vaisseau spatial "À la Top Gear", émission Anglaise d'automobile avec leurs style à eux. C'est vraiment bien fait, pour ceux qui connaissent l'émission c'est pareil! Juste dommage qu'ils n'ait pas dessiné "The Stig" dans l'autre vaisseau. Il doit y avoir une limite aux copyrights, évidemment.
Si quelqu'un sait comment placer le lecteur de vidéo de Youtube dans un message, allez-y, moi j'ai essayé et ca ne fonctionne pas.
Dernière édition par Killroytech le Dim 18 Jan 2015 - 23:28, édité 2 fois
Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Top Gear, In space! et autres parodies. Lun 13 Oct 2014 - 20:35
Ils ont aussi fais d'autres "commercials" pour certains vaisseaux du jeu! C'est évidemment inspiré des annonces de voitures. En voici une avec le style des annonces de Ford :
Moi ça marche pour le lecteur. Tu copie/colle le lien dans l’icône YouTube dans la genre de barre de fonction (en haut quand tu tape un message) comme pour le lien d'un site normal!
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Top Gear, In space! et autres parodies. Lun 13 Oct 2014 - 20:54
Ca doit etre encore une question de version de software quelque part, je l'ai fait avant mais là tout ce qui apparait c'est du texte dans mon message. Bon ca m'empechera pas de dormir.
Killroytech Admin
Sujet: Re: Top Gear, In space! et autres parodies. Lun 19 Jan 2015 - 0:05
Maintenant en Lego, et ca a vraiment rapport à la série. J'aime ca quand une émission ne se prends pas trop au sérieux et est prète à faire des trucs du genre! https://www.youtube.com/watch?v=A7YDMt7jOfU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top Gear, In space! et autres parodies.