Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000
5 participants
Auteur
Sujet: Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000 Dim 3 Juil 2016 - 21:22
Salut à tous,
Voici un projet que j'ai terminé il y a un mois mais dont je n'avais pas encore pris le temps pour poster les photos. C'est un montage sans prise de tête que j'ai réalisé. Il s'agit du Pormelia, un vaisseau de transport de vaisseau (une sorte de porte-avion) que l'on peut voir dans la série Space Battleship Yamato.
Evidemment, j'ai du me compliquer la tâche alors j'ai fait la version Royal Guard (bleu). Pourquoi je dis que je me complique la tâche ? Parceque la version Royal Guard n’apparaît que quelques secondes à l'écran, autan dire pas beaucoup de temps donc pas beaucoup de source pour la peinture. Du coup, je me suis basé sur un modèle version exclusif qui est sortie dans la couleur bleu. Le principale challenge pour moi à été de repeindre les parties transparentes car elles sont en jaunes au départ et qu'il a fallu s'approcher d'un rose (qui sera en faite plus rouge que rose sur mon modèle).
Ce vaisseau vient dans la boite avec trois petits bombardiers-chasseurs. Deux sont à l'échelle 1/1000, et le troisième est plus gros, histoire que l'on puisse un peu profiter du modèle.
J'ai aussi repeins le socle aux couleurs de l’armée Gamillas
Les photos on eu une petite sur-exposition donc j'ai quelques effets qui ont disparu sur les photos, de plus les petits vaisseaux ont l'air d'avoir subit un glaçage de pâtisserie alors que non en vrai Pas grand chose d'autre à dire donc place aux photos.
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Ça c'est la version Live mais Space battleship Yamato est connu en Amerique du Nord sous le nom Stargazer C'est un vieux dessin animé des année 80 qui est ressortie en 2012 dans une nouvelle version (même histoire mais dessin refait et animation refaite) avec un peu moins d'épisodes. La nouvelle version s'appelle Space Battleship Yamato 2199, ou Stargazer 2199 pour les ricains.
tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
Ça c'est la version Live mais Space battleship Yamato est connu en Amerique du Nord sous le nom Stargazer C'est un vieux dessin animé des année 80 qui est ressortie en 2012 dans une nouvelle version (même histoire mais dessin refait et animation refaite) avec un peu moins d'épisodes. La nouvelle version s'appelle Space Battleship Yamato 2199, ou Stargazer 2199 pour les ricains.
C'est Starblazers de ce côté du Pacifique.
J'ai la majorité des kits de cette nouvelle série, mais je ne suis pas rendu très loin dans la construction. Très bien faite ta maquette.
Dom
Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000 Ven 8 Juil 2016 - 19:34
Beau travail! J'aimerais bien avoir un kit des bombardiers, mais `plus grosse échelle.
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000 Sam 9 Juil 2016 - 12:50
Conversion majeure: Part d'un B-35?
(Ouch je voudrais pas commencer ca. Je finirais en 2067. )
DNS
Sujet: Re: Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000 Dim 10 Juil 2016 - 9:52
Draken a écrit:
DNS a écrit:
C'est Starblazers de ce côté du Pacifique.
J'ai la majorité des kits de cette nouvelle série, mais je ne suis pas rendu très loin dans la construction. Très bien faite ta maquette.
Dom
oups pardon, effectivement c'est Starblazers. D'ailleurs sur certaines boîte tu as un autocollant starblazer, je pense que c'est pour la vente de ce côté du Pacifique.
Killroytech Admin
Sujet: Re: Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000 Mar 10 Oct 2017 - 11:08
Les photos sont disparus! Re-voici la boite, pour référence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000
Pormelia - Space Battleship Yamato - Bandaï 1/1000