Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux!
2 participants
Auteur
Messages : 139 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 61 Localisation : Blainville, Qc
Sujet: Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux! Mer 7 Aoû 2013 - 14:20
On m'a donné y a pas très longtemps un petit sous-marin Volant déjà fait mais non peint. Je l'ai démonté et j'ai decidé d'essayer de lui donner un plus en scratchbuildant son train d'atterrissage. " /> " /> " /> " />
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux! Mer 7 Aoû 2013 - 16:42
Ouais, ca vole, ca nage, c'est du SF mais ca va pas dans l'espace... OK il est à la bonne place!
L'intérieur a l'air bien, c'est visible malgré la "petiteur" ?
masaligo
Messages : 139 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 61 Localisation : Blainville, Qc
Sujet: Re: Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux! Jeu 8 Aoû 2013 - 9:56
oups je viens de realizer que j'aurais du mettre ce post dans traveaux en cours:(
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
Sujet: Re: Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux! Dim 11 Aoû 2013 - 1:39
C'est fait! C'était pas un gros problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux!
Ca vole dans l'air.....Ca flotte.... Pourquoi pas les deux!