Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Suggestions et questions pour le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Suggestions et questions pour le forum Mer 2 Jan 2013 - 21:30 | |
| J'ai commencé à participer à un forum de blindés dans l'ouest canadien et la seule condition qu'ils impose c'est d'utiliser le vrai nom au lieu de "handles" http://www.armourworkshop.ca/index.php?sid=90295321617fa6b9822f280e0fe1ebf1Suggestion:Introduction obligatoire avant être capable de poster + On devrait demander d'intituler leur présentation comme moi et toi ont fait; Handle + vrai nom... peut-être étirer cela dans le handle qu'on a avec tous les messages... À part de cela on aurais rien à imposer sauf d'avoir du fun et tenir cela civilisé!
Dernière édition par Coyote le Sam 12 Jan 2013 - 3:36, édité 1 fois | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Suggestions et questions pour le forum Sam 12 Jan 2013 - 4:00 | |
| Je n'ai toujours pas le petit X pour éliminer un post...
Ah oui autre suggestion:Pour les titres des rubriques exemple: Ca vole dans l'espace. En dehors de l'atmosphère, c'est ici. Discussions SciFi et Espace réel. Ici on en parle!
Ca vole dans l'espace, travaux en cours. Ici on les construits!
Ca vole dans l'espace, sujets complétés Ici on les a finis! | |
| | | Coyote Décédé
| Sujet: Re: Suggestions et questions pour le forum Sam 19 Jan 2013 - 13:40 | |
| Bump! J'ai trouvé ce qu'on cherchais hier soir... | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Suggestions et questions pour le forum Dim 20 Jan 2013 - 13:27 | |
| Corrigé-Changé-Continuez d'en trouver! | |
| | | Coyote Décédé
| Sujet: Re: Suggestions et questions pour le forum Dim 20 Jan 2013 - 15:29 | |
| On cherchais quoi dire pour les sujets completés:
Ca vole dans l'espace, sujets complétés Ici on les a finis!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions et questions pour le forum | |
| |
| | | | Suggestions et questions pour le forum | |
|