Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote Décédé
| Sujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? Ven 12 Juil 2013 - 15:09 | |
| Sinon Sylvain va: - Coyote a écrit:
- Et je promets: si ils font un show, (IPMS RC) je vais porter mes bobettes par dessus mes pantalons, une queue et oreilles de lapin Playboy à notre show (MIMM2014) et à leur show (si ils me le demandent) et PUBLIQUEMENT déclarer au micro à tous que j'avais pas raison et je suis stupide et un idiot et je suis dans les patates!
Je viens de m'acheter des bobettes ORANGE DAYGLO (6$) pour l'occasion! Ma fille va me prêter les oreilles et queue de lapin Playboy! Donc le tout est prèt!:GSle: Je viens aussi de voir des beaux polos Rouge style fluo chez Wallmart: 10$ chacun! Pour les organisateurs! Alors IPMS Réal Côté, qu'est-ce que vous attendez????:Cf2: | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? Sam 13 Juil 2013 - 2:45 | |
| OK le challenge est donné, faudrait retourner à la p'tite routine, non? Je me suis vidé le coeur un peu, et Francois aussi. Sans oublier ce qui c'est passé, faut aller de l'avant maintenant. | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? Jeu 18 Juil 2013 - 23:02 | |
| C'est quasi officiel, à 98%, ce sera le 4 octobre 2014. Ca va etre proche de l'expo de Québec, heureusement avec 2 semaines d'écart environ, car ils font ca autour du 20 octobre d'habitude. | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? Jeu 12 Déc 2013 - 17:42 | |
| Traduction: Ceux qui disent qu'il est impossible de faire cela devraient s'arrêter et parler à ceux qui le font... Juste un dicton pour faire activer les choses :anughty: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? | |
| |
| | | | Meeting INTERNATIONAL des Maquettes de Montréal à Montréal en 2014 ???? | |
|