Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| L'atelier est ouvert! | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: L'atelier est ouvert! Dim 26 Mai 2013 - 5:14 | |
| C'est pas fini à 100%, mais utilisable: Quoi de mieux que de se réunir pour faire des maquettes, à 4 (+ 2 enfants en visite), le sous-sol était plein! On a fait duré ca jusqu'à 4:15 am...Ca faisait loooongtemps que ce n'était pas arrivé. (J'envoie des photos après le dodo, je tombe! ) | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Lun 27 Mai 2013 - 14:37 | |
| Oh oui qu'on a pas vu le temps passer! Mais on a eu pas mal de plaisir! Ca a fait du bien au moral!! Merci Pierre, Sylvain et Antoine! En passant, l'idée du BBQ d'Antoine, j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accords. ANYTIME! Ma mère a même insisté qu'on en fasses un sinon elle va me donner ma claque chez-elle! Mon père va les cuires sur son BBQ (les steaks, pas les modèles ) et on a plein de place pour s'installer pour faire des modèles! Donc l'invitation est lancée, faut juste déterminer la date! | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Lun 27 Mai 2013 - 16:39 | |
| | |
| | | tiger27 Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Lun 27 Mai 2013 - 18:31 | |
| | |
| | | Mili-Hobby
Messages : 328 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Lun 27 Mai 2013 - 18:53 | |
| Toute une gang de malade! J'ai vu ça et j'ai une petite question pour Pierre: peut-tu me dire comment il va le wash Tamiya? Yé tu pas pire? | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Mar 28 Mai 2013 - 12:57 | |
| Oui! Je crois qu'il ne faut pas le mélanger, faut profiter de la texture liquide en haut et épaisse en bas du pot. Avec une petite cuillère à peinture Tamiya, c'est possible de ramasser de l'épais et s'en servir de la meme facon que de la peinture d'artiste en pate. J'ai "peinturé" le caoutchouc du devant du type 90 avec ce produit, le résultat est mieux que la peinture. (Mon avis) ... Voici des photos, j'ai plus travaillé que photographié. Sylvain qui a peinturé une bagnole, Gros ménage des outils à Francois: Le nouveau compresseur, moi c'est mon tour ben vite. Les 2 tanks que j'ai avancés Gros plan du type 90, dans les rues de berlin en 45, avec un officier de l'USAF. (Mauvais choix d'éclairage, je sais. ) | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Dim 23 Juin 2013 - 14:25 | |
| Le 22 Juin! Bon, j'ai fait la gaffe du mauvais réglage de caméra, les photos sont un ti-peu floues. Y'a eu un "nouveau", Alain de FusionModels. Au menu; du blindé, du CL-415, du Madmax, de la résine en dévellopement et du laptop. ???Le mur de fond est pas encore complété. Alors . | |
| | | tiger27 Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Jeu 27 Juin 2013 - 21:13 | |
| D'autres photos de notre soirée du 22 Juin Frank et Alain en plein travail d'autre travailleurs acharner Antoine et Pierre en grosse discution et moi je travailler sur mon tank Britannique | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Ven 28 Juin 2013 - 1:31 | |
| Et après une légère panique à chercher un p'tit bout de plastique à terre pendant 10 minutes, il a été retrouvé sur le kit à sa place, il tenait par la statique. OUF! Le monstre du sous-sol ne s'est pas nourri cette fois-ci. En passant, le wwekend du 29-30-01, grosse visite de famille samedi soir, il y a des volontaires qui vont coucher dans le sous-sol, alors...l'atelier...pas dispo... (On va etre 8 ou 9 dans la maison. ) | |
| | | tiger27 Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Ven 28 Juin 2013 - 10:45 | |
| | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Dim 22 Sep 2013 - 17:43 | |
| Le 21 septembre, ca a commencé vers 14:30 et fini à 05:20 le lendemain. Je sais pas encore si je regrette. :GSle: Au menu principal,, un Challenger Anglais, du CF-18, un Abrams au 1/72, une douzaine de masques Edouard pour des F4, et un Klingon BoP. Je compte plus le nombre de changement de peinture dans les récipients de l'airbrush, et les sujets de discussions de la soirée. Ha oui, pour la postérité, ca faisait 8 ans que Sylvain n'avait pas bu de Coke: Pour me voir en action faut attendre les photos de Sylvain. | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! Lun 17 Mar 2014 - 13:21 | |
| Visite pas courante, le fils de Francois, Bruno (aka Boubabolouba) qui travaillait sur sa Audi R8. Théoriquement prete pour Granby. (C'est parce qu'il n'a pas des bons exemples autour de lui pour en finir rapidement. ) Le papa a travaillé sur son Mustang -D, et moi sur ma Mustang -500. Malheueusement...mes photos sont trop embrouillées, elle pardonne pas les erreurs de choix de fonctions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier est ouvert! | |
| |
| | | | L'atelier est ouvert! | |
|