Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Y fait froid! | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Y fait froid! Jeu 24 Jan 2013 - 13:47 | |
| Brrrr...ca faisait longtemps que j'avais pas vu du moins que -20 à Montréal, ceux qui ont voulu reporter l'achat d'une nouvelle batterie d'auto doivent le regretter. (Comme moi l'année passé. ) Bon, quand-est ce qu'on se fait un BBQ dehors? | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Y fait froid! Jeu 24 Jan 2013 - 14:11 | |
| Pas froid FRÈTE c'est la saison ou sort nos grosse botte Sorel nos Parka et la guidille qui gèle sur le bord du nez tu voix l'image BBRRRRRRRR Et en plus mon CHAR de démarre plus il est gelé bien dur moi c'est pas la batterie soit la ligne à gaz ou l'huile qui à GELÉ | |
| | | Coyote Décédé
Messages : 1040 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 58 Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée
| Sujet: Re: Y fait froid! Jeu 24 Jan 2013 - 14:31 | |
| À qui le dites-vous! D'habitude j'aime le froid, :crazz: mais là... chu d'accord avec vous! -35 avec le facteur vent... Fait beau, fait chaud, c'est l'hiver on est bien... MÔMAN! Même l'enfer est gelé! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Y fait froid! Ven 25 Jan 2013 - 13:35 | |
| Sylvain: aille méchant bobo, ca va peut-etre repartir à -12 ?? Si c'est pas la batt. donc il tourne mais pas de feu? Les vieilles bagnoles faut pas les abandonner 2 jours par grand froid, meme pas 24 heures. Un p'tit tour pour "réveiller" la carcasse ca empeche ces bobos. *20 ans à se promener avec des autos piochées on trouve des trucs...J'en ai eu une que en bas de -15 il Fallait absolument qu'elle roule, sinon c'était le garage. Alors au 6 heures j'allais me geler les fesses à faire un tour, meme dans le milieu de la nuit. Heureusement ces années il n'a pas eu de vague de froid de 2 semaines. | |
| | | Killroytech Admin
| Sujet: Re: Y fait froid! Mer 30 Jan 2013 - 11:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y fait froid! | |
| |
| | | | Y fait froid! | |
|