Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Empty
MessageSujet: BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32   BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:37

BSG Viper Mk 7 - Moebius

Eh oui, la terre va trembler j'ai fini 1 kit! BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Poo10 BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Chair10 BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Suicid10

Udisco l'a recu jeudi le 11 août au matin, je l'ai acheté le soir. Je l'ai fini vendredi soir le 12 août a part de coller les armes (3 pièces). Je l'ai ai colés le lendemain au Mini MMM du club IPMS Réal Côté. ( http://www.ipmsrealcote.com/minimmm2011_08_13.htm )

Out of the box a part d'avoir modifié le dessous pour adapter un socle différent de celui du kit...
Facile à monter. Un plaisir!!!!! Parfait sujet pour nous ressortir des BLAH!
study Je lui donne 9/10 pour l'exactitude à comparer de la photo de la boîte (CGI), je trouve le canopy trop long de 6 mm, les “intakes” des ailes ont un drôle de panneau qui les recouvrent et les “leading edge extensions” ne vont pas jusqu'au bout du nez, ils arrètent 6mm avant... Par contre je crois qu'il est fidèle au modèle 1/1 du studio... Je ne suis pas un expert mais faudrais vérifier.

BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Viper711

BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Viper712

Voyez le trou dessous pour adapter un socle différent de celui du kit dans la prochaine photo:

BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Viper710

La Couleur : Mix Tamiya original pour FS 36270 (pour mon F-16 1/32) XF54:6 + XF66:1 + XF2:6 AVEC 1 goutte de rouge XF7 + 1 goutte de XF8. À cela j'ai rajouté 1 portion de XF2, 6 goutes de rouge X7 et 3 gouttes de bleu X3

Quand je dis 1 portion cela veut dire 1 compte goutte.

J'ai peinturé le modèle entierement XF-69 puis j'ai utilisé mon “mix” pour la couleur de base appliqué en angle pour garder le foncé à l'intérieur des lignes de panneaux puis j'ai rajouté un peu de blanc a mon “mix” et j'ai fait du post-shading. Dry brush avec du silver de cannette tamiya, crayon silver de prismacolor puis de la poudre de crayon à mine pour les trainées appliqué avec le doigt.

Fini mat: 1 couche de pollyscale “dust” puis 1 couche de Tamiya X22 clear: 8 + Flat Base: 2 (approximatif vu le Flat Base a été dilué au diluant Tamiya) pour le fini mat final.

Temps total du début à la fin de la finition: 2hr Yeah!

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 Empty
MessageSujet: Re: BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32   BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:48

Bravo
Et maintenant je sais comment "weather-é" mon Eagle 1999. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
 
BSG Viper Mk 7- Moebius 1/32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if or not What if...
» MOEBIUS, Plymouth Satellite 1965
» Moebius 1961 Pontiac Ventura
» Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone
» Revue du kit! 1966 Ford F100 Flareside de Moebius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Ca vole dans l'espace. :: Ca vole dans l'espace, sujets complétés-
Sauter vers: