Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin du monde est proche!

Aller en bas 
+2
Killroytech
mrchevyblack
6 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:51

Salut les amis, la plupart me connaisse déjà je suis un gars de char, pas de blindés, de char les vrai comme ceux que vous conduisez surtout si vous conduisez une Chevelle SS454 1970, ou une Mustang Boss 302, mais bon!!!

Pour qui ne me connaîtrais pas, je suis celui qui tiens le micro au show de Granby!!! 
Je suis addik au modélisme depuis un près ou autour de 20 ans, j'aime construire des voitures de courses, des stock car pas des Nascar des Stock car les vrai des Sportsman, Modifié, dirt etc... aussi j’adore construire des Musclecar les grosses bête féroce avec des moteurs à faire ragé les verts et à faire sourire les pétrolière. 

Par contre malgré mes ambitions très nord-américaine, j'ai des gros faible pour certaine modèle européen, comme les voitures de Rallye, je prévois construire une Skoda Fabia 2012 de la série ERC de rallye d’Europe, et j'ai quelque tendresses pour les 2cv de Citroën ou encore certaine Renault, bien oui des françaises!!! Sans oublié les belle anglaises qui peuvent me faire b..... oups! désolé, et les Allemandes et les Italiennes j'ose pas en parlé!!!

Je crois bien que l'on va s'amusé ensemble!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:40

Merci de ton inscription, tu devais avoir 42 forums variés à surveiller, maintenant c'est 43.   GreenSmile

Certain qu'on ne rate pas ton show. J'ai drolement hate de voir l'étalage de Mustangs!
Je prépare une petite histoire des Mustangs, (une feuille) et voici un point historique: C'est les Anglais d'Angleterre qui on nommé l'avion "Mustang", les Américains l'avait appelé "Apache"
geek


Dernière édition par Killroytech le Mar 28 Juil 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 328
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:53

Bienvenue! coucou3 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Décédé
Coyote


Messages : 1040
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Localisation : à youcé? Montréal, Québec, Canada, Terre, Sol, Voie Lactée

La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:51

Mr. Lynch; YouBad  baseballbat 
Je vous informe officiellement qu'on est tous:
...
...
...
très... sans blague 
...
...
...
mal... Pensif? 
...
...
...
euh, non... D\'oh! 
...
...
SUPER CONTENTS que tu nous a finalement rejoint ici dans notre petit coin du net... Yeah!  lol! 
 Allo!  Allo!  Allo! 
 Winner  LaVague  beerBudy  CheersGirl 
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com/t93-francois-frank-huot
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:07

Bienvenue  Allo!   coucou3  à toi au grand manitou  cheers  de l'automobiles  :Bluecar: 
Revenir en haut Aller en bas
KALIM
Décédé
KALIM


Messages : 366
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 67
Localisation : FRANCE-PICARDIE-AISNE.02

La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:34

BIENVENUE......UN MICRO EN KIT affraid 

CA SERAIT UNE PREMIERE YouDaMan
Revenir en haut Aller en bas
http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum
Contenu sponsorisé





La fin du monde est proche! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche!   La fin du monde est proche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est proche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Membres-
Sauter vers: