Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| R.I.P. François Huot | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: R.I.P. François Huot Ven 7 Sep 2018 - 9:59 | |
| Je dois annoncer le décès de notre ami François, après des complications de diabète et péritonite. je n'ai pas la tête à écrire un grand texte pour l'instant, je ne voulais que passer l'information. En espérant que cet évenement va rassembler les modélistes de tout genre, la meilleur façon de le saluer est de pratiquer son hobby ensemble avec passion! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: R.I.P. François Huot Dim 9 Sep 2018 - 18:51 | |
| Voiçi les détails pour le service funéraire de François Huot: Résidence funéraire Laurent Thériault 510 rue de l'Église, Verdun H4G 2M4 -Il sera incinéré, ses enfants on choisi une urne rouge. Service: Le dimanche 16 septembre, de 11:00 a 15:30 | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: R.I.P. François Huot Dim 9 Sep 2018 - 20:18 | |
| Même si notre tristesse est immense à l'annonce de la disparition de François, Frank ou Coyote pour les gens du site, nous continuerons à penser à lui avec une grande émotion. Tous les bons moments que nous avons passés ensemble, dans les shows de modèles ou les réunions, les discussions sans fin où nous avons refait le monde du modéliste autour d'un repas, les expériences partagées, resteront gravés dans notre mémoire comme de purs instants d'amitié. Nous sommes là pour continuer ce chemin que Frank aimait tant soit le modéliste, avec l'amitié comme ligne directrice. Frank tu va nous manqués mais de la haut je sais que tu as un fun fou avec autant de maquette que tu ne ses plus quoi en faire. Salut Frank. Sylvain Tiger 27 | |
| | | cuttysark25
Messages : 18 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 61 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: R.I.P. François Huot Lun 10 Sep 2018 - 1:04 | |
| Adieu Coyote , je me souviens bien de tes visites sur Warbirds Vous ne pouvez pas manquer de vous retrouver Kalim et toi là haut | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: R.I.P. François Huot Mer 12 Sep 2018 - 9:45 | |
| A la prochaine mon Frank! Tu a laissé ta marque sur terre! Denis, Michel et Helene t'attende vous allez avoir du fun ensemble!
Bye mon chum!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P. François Huot | |
| |
| | | | R.I.P. François Huot | |
|