Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MIMM 2018 GO! (debriefing)

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 0:47

Pour discuter-proposer-demander des trucs à propos du MIMM 2018.

1- Je sais que c'est toujours les memes, mais...Des volontaires sont nécéssaire. coool
Il n'y aura pas d'overload, pour ceux qui seront "dans la machine". Vous aurez le temps de magasiner et regarder les maquettes.
Aussi il y a 2 périodes critiques, (de 8 à 16!! LOL) à l'ouverture, pour les inscriptions, et vers midi. Important de manger AVANT midi, ou bien après. Mais pas tout le monde à midi. Tears

Liste des jobs:
- Aide à l'inscription (caisse, et entrée d'ordinateur)
- "Coach" de tables (Discipline pour que les maquettes soit sur les bonnes tables et ben placées, et pour les vendeurs.)
- Juges! Faut connaitre l'assemblage de maquette, pas nécéssairement les vrais dans tout leurs détails. Bonne quantitée requise.
- Responsables de l'encan secret.
- Aide pour les trophées, la manipulation à la remise.
- J'en oublie?


Dernière édition par Killroytech le Dim 9 Sep 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:08

Horaire de base;
Admission générale: Les portes ouvrent à 9:00
Pourquoi? Le team qui va monter la salle avec les tables, commence à 8:30. Les tables viennent de l'extérieur, c'est le plus tot qu'ils peuvent arriver.
J'ai demandé si ils pouvait faire ça la veille, tout dépends si la place est louée la veille.
Je ne peut pas empecher les proprios du local de louer la veille, juste pour que les tables soit installées d'avance.
Les chances de louer la place le vendredi soir sont minces, mais...Je ne promet rien qui ne peux pas etre garanti.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:22

VENDEURS
8-9 tables de disponibles, à date, confirmé:
-Alain Labelle 2 tables
-Philip Chu 2 tables
-....  .... 2 tables (référence Sylvain?)
-Paul Weber, Alpha Precision Abrasives/Flex-I-File Hobby Products, 2 tables
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:49

On a toujours besoin de volontaires, promis si vous donnez votre nom, vous ne passerez pas la journée à travailler.
Vous aurez le temps de regarder les vendeurs et les kits. ThumbsUp
et vous ne payez pas votre entrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:56

J'ai recu une question récemment:
"Salut PIERRE !
Ca va .. Il y a une rumeur qui coure au sujet de votre show, On m'as dit qu'il serais canceller !.. est-ce vrai ?"

NON! NON! NON!   FacePalm
Encore des histoires à Hobby Jonction?
Suspect
Il peut sortir de sa tete que c'est "Le show à Frank?"
(Et si c'est pas lui, OK je m'excuse profondément.)
Ce n'est plus "le show à Frank". Frank est pas assez en santé pour s'occuper du show.
C'est le show à Sylvain Parent, Antoine Bianchi, Alain Gadbois et Pierre Lahaie.
Certain que Francois va y etre, mais pas comme organisateur, ni comme juge, à cause de sa vision qui descend.

OUI LE SHOW A LIEU, le 8 septembre.
ça va prendre un astéroide qui tombe sur Montréal pour canceller le show.

-On se fait boycotter et les gens de Montréal ne viennent pas? Too bad on le fait pareil.   Gnagna!  Gnagna!
(Et je ne blame pas JM pour sa question, au contraire, merçi beaucoup du renseignement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 59
Localisation : Long oeil

MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:24

Pour commencer le "Debriefing".  baseballbat
Post-mortem signifie une analyse de catastrophe, je crois pas qui c'était si terrible que ça!

Personne n'aime le goulot d'étranglement (bottle neck) des inscriptions.

On va maximiser les pré-enregistrements, et etre certain d'avoir 3 préposés à l'inscription.

PLUS + DE TABLES rectangulaires!
.Les rondes prennent trop de place, et ne sont pas pratiques pour les autos et camions.
Aussi, pour les autos, sur la nappe il y aura des espaces de stationnement. Comme pour un vrai parking.
Il n'y aura plus d'autos enpilées n'importe comment. C'est pas la faute au modélistes! Embarassé

Les cartons des emplacements de catégories:
On va encore les simplifier. Et guider les modélistes pour placer les maquettes "comme il faut".

Il a fallu couper la partie "or-argent-bronze" du jugement, mais nous avons l'intention de le garder pour 2020, et remettre un "bulletin" avec le classement, plus un ruban approprié (or-argent-bronze)
-Ceux qui ne voudront PAS cet évaluation auront une case à cocher, à l'inscription. Ce ne sera pas obligé.

Je vais rajouter des éléments plus tard, et vous pouvez ajouter vos commentaires. Des commentaires, avec une proposition de solution... Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





MIMM 2018 GO! (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: MIMM 2018 GO! (debriefing)   MIMM 2018 GO! (debriefing) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMM 2018 GO! (debriefing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMM 2018, 8 sept.
» DEBRIEFING pour le MIMM2016
» C'est quoi le MIMM?
» Thèmes du MIMM 2014
» Pin-up pour MIMM 2016: Mimmie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Meeting International des Maquettes de Montréal-
Sauter vers: