Les Modélistes de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Modélistes de l'apocalypse

Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby.
 
Accueil  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves M.




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 58
Localisation : Longueuil

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:46

Bonjour à tous,

Je suis le petit nouveau qui s'est pointé à la dernière réunion avec un XB70. Mon nom est Yves Maurais, j'ai 52 ans et je fais du modélisme depuis l'âge de 8 ans ''on and off''. Je demeure à Longueuil, dans le même quartier que Pierre, proche du local de rencontre.

J'ai touché un peu à tout, en commençant avec les voitures et camions au 1/25, avions au 1/48 et figurines WW2 au 1/100 (15mm). Je travaille présentement sur la peinture d'un J7W1 Shinden de Zoukei-mura au 1/32. J'ai aussi commencé un Yamato de Tamyia au 1/350 avec beaucoup trop de photo etch. J'en ai au moins pour 2 ans encore !! J'ai aussi commencé un XB70A de Italeri au 1/72 il y a deux semaines lors de la rencontre.

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau en Mai ou avant si l'occasion se présente !!
Yves
Revenir en haut Aller en bas
DNS

DNS


Messages : 394
Date d'inscription : 28/01/2015

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:03

Salut Yves !!

tu es tombé dans la même problématique que beaucoup de monde. Plein de projet commencé et pas le temps de les finir ! Pierre pourrait en écrire un livre Laughing

C'est super cool que tu sois venu à la réunion !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 2301
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 60
Localisation : Long oeil

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:49

ok mais c'est pas moi qui ai inventé le syndrome. Je suis victime. lol!

Bienvenue! Yéééé!!!
Nouveau membre Kermit10
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsemodels.forum-canada.com
tiger27
Admin
tiger27


Messages : 643
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Montréal

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:59

Bienvenue sur le forum Yves M. congrat

En effet je suis aussi une victime comme plusieur d'entre nous. AquoiCaSert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe d'Udisco perd un membre important
» un nouveau parmi vous
» Le nouveau X-Wing
» Aviation - NOUVEAUTÉS, RUMEURS ET KITS A VENIR
» Revell Bf-109G 1/32 (nouveau kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modélistes de l'apocalypse :: Introductions, FAQ, nouveaux membres et le MIMM. :: Membres-
Sauter vers: