Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| Étude de projet! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Étude de projet! Mer 13 Avr 2016 - 15:12 | |
| Bon un autre projet en tête! J'ai trouvé ce kit chez moi! Une Nova 1978 de MPC ! Et j'ai trouvé cette photo sur lé net! Une Nova 1978 Street Machine! Un kit semi usagé que j'ai trouvé il y a des lustres! Seulement la carrosserie a été peinte partiellement au pinceau possiblement avec de la Testors! Je me suis amusé à faire quelques test voici ce que ça donné! Faut juste que je fasse faire une petite trempette dans le Easy-Off! Quand pensez-vous? | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Étude de projet! Sam 16 Avr 2016 - 16:44 | |
| Il y a une petit coin bizarre sur le toit de la version AMT, j'ai toujours préféré la version MPC pour ca. En combinant le meilleur des 2 kits tu vas faire quelque chose de bien! La Street machine, bien oui, pourquoi pas? Sauf 1 truc: -Sur la table, elle va passer inapercue, en noir avec des Cragars. Ca lui prends un petit plus pour se démarquer. D'autres roues, des graphiques simples, quelque chose???? Sans tomber dans la folie! NOOOOOOOOOOON!!! | |
| | | mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: Re: Étude de projet! Mar 19 Avr 2016 - 10:15 | |
| Effectivement, les AMT ont le toit comme écrasé! Les MPC on des proportions plus réel! | |
| | | tiger27 Admin
Messages : 644 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Étude de projet! Mar 19 Avr 2016 - 13:49 | |
| Excellent projet bien hâte de voir le déroulement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étude de projet! | |
| |
| | | | Étude de projet! | |
|