Les Modélistes de l'apocalypse Échanges des modélistes de l'apocalypse, à cause de leurs idées de maquettes inusitées, ainsi que leurs désirs de faire progresser le hobby. |
|
| NNL EAST #30, Wayne New-Jersey, USA , 16 avril 2016. | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Messages : 595 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.
| Sujet: NNL EAST #30, Wayne New-Jersey, USA , 16 avril 2016. Mer 6 Jan 2016 - 18:58 | |
| Bonjours les amis, un autre événement à mettre au calendrier! Le NNL EAST #30, la 30 ièm édition! J'y serais! Le thème principale, Les voitures des année 30 Le sous-thème, Un modèle commémoratif de leur 30ièm (Vous avez besoin de leur feuille de décalques spéciale, disponible sur leur sites) Ce n'est pas obligé que se sois une Mustang!
LE theme du web (Webtheme award) un des pick up Ford de Moebius! | |
| | | Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: NNL EAST #30, Wayne New-Jersey, USA , 16 avril 2016. Ven 8 Jan 2016 - 21:26 | |
| Ca va etre sympatique d'avoir un représentant local à ce show. Je ne crois pas pouvoir y aller, c'est pas parce que ca m'intéresse pas! | |
| | | | NNL EAST #30, Wayne New-Jersey, USA , 16 avril 2016. | |
|