Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
| |
| |
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Mer 3 Sep 2014 - 10:41 | |
| Je considère éliminer la section "Montage en groupe/Group build", https://apocalypsemodels.forum-canada.com/c6-montages-en-groupe-group-buildC'est pas une section très active! Il n'y a pas de blames, on est pas le groupe qui a besoin de ca pour construire, nous avons tous déjà 3 millions de projets qui roule. et vole, et chenille, et flotte, etc... Si vous avez des commentaires, allez-y. | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 2304 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 60 Localisation : Long oeil
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 12 Oct 2014 - 13:45 | |
| Je vais re-organiser la section des expositions, c'était une erreur que de tout mettre les messages les un après les autres pour chaque expo. Je garde les différents expos séparés, chaque va avoir un forum rattaché. -Comme la section nouveautés. Et la scection Groupe Build, elle prends le bord! By-bye, finie. :GD2: | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 23 Nov 2014 - 13:32 | |
| Smileys!! Si on parle de politique? *soupir* On aurait bien voulu... Souriez!! Ca fait tellement du bien quand on arrete. | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Mer 3 Déc 2014 - 23:19 | |
| L'heure affichée n'est pas bonne, c'est relié à un "reset" des serveurs de forumactif récemment, ca sera correct d'ici samedi le 6 décembre.
| |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Mar 23 Déc 2014 - 7:09 | |
| -Sylvain (Tiger27) a des problèmes d'ordi, et de dos. -Francois(Coyote) a des problèmes de routeur. -Antoine ne fait pas de messages, jamais. -Alain Gadbois n'a pas le temps d'en faire, il "caste" ! Donc pour l'instant il reste moi de la gang, qui écrit des messages... Alors si il n'y a pas beaucoup d'activité, inquiétez-vous pas, c'est temporaire. J'ai vu tout les projets de Francois, au moins ca avance! Il va avoir du nouveau styrène en janvier, promis. | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Jeu 26 Fév 2015 - 22:26 | |
| Dorénavant, la section Expositions sera remaniée, chaque expo dans l'année qu'elle a lieu. Le transfert se fera progressivement d'ici le 2 mars, ca n'empechera pas d'envoyer des messages dans le thread. Pour l'instant les sections par année sont verouillées, après le transfert ils seront ouverts. Et je pense aussi à regrouper la section Produits et outils dans Nos secrets, il n'y a pas suffisament de traffic pour justifier 2 sections séparées. Et...Je rajoute quelques smileys. Ca complete bien le Direct du forum "Les maquettes du Québec", on se connait tous un peu! En cas d'histoires droles? | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Sam 18 Avr 2015 - 2:37 | |
| | |
|
| |
DNS
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Sam 18 Avr 2015 - 16:29 | |
| En tant qu'admin tu devrais pouvoir envoyer un courriel à tous les inscris pour les informer. J'ai eu beaucoup de mal à réussir à me connecter (notamment à cause des caches google et DNS). | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Sam 18 Avr 2015 - 19:31 | |
| Grrrrr...prise 2: le "bug" de prendre trop de temps pour écrire un message est revenu, copiez votre essage avec le "clic à droite " de la souris pour pas tout perdre. Si vous avez un gros truc à faire, soit utilisez un traitement de texte à part, ou envoyez le message pas complété et utilisez la fonction "éditer" pour le completer. Ert oui je vais envoyer un émail à tous. | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Sam 16 Mai 2015 - 3:25 | |
| Oui c'est tranquille ici, désolé les 2 longs weekend (paques et fete de la reine/patriotes) je me suis tapé une quantité incroyables d'heures supplémentaires. Il y a des toiles d'araignées sur ma table de tavail... Je vais me reprendre dimanche le 24 mai avec vous! | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 19 Juil 2015 - 3:21 | |
| Un petit rappel, tout gentiment, faut placer les sujets complétés dans les sections "...Sujets complétés"car la premieres section en haut, c'est pour parler/écrire du sujet de facon générale. Dscussions, questions, etc. A part de ca, il y a des nouveaux smileys: Pas besoin de beaucoup d'explications pour ceux-là! | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 19 Juil 2015 - 23:28 | |
| Nouvelle catégorie de smileys, des gros smileys animés. Certains d'entre vous allez reconnaitre l'origine de ceux-ci! Dans la section des smileys, il y a la fenetre "Voir plus de Smileys", choisissez "Gros Smileys" et vous les verrez. Quand on voit le prix des envois postaux. Pour s'encourager entre nous? La grande entente! On se marre. C'est la fete, certains trouvent ca plus drole que d'autres... À propos de choix de couleurs? On se marre, au max. Allez, dodo! Mon prochain projet sera? Bravo! Party time. Vraiment, dû pour un dodo! Si ca ralenti trop votre écran, vous pouvez mettre les smileys à OFF. (Évitez de remplir l'écran avec! ) | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Mer 26 Aoû 2015 - 14:00 | |
| J'ai laissé ce message sur le facebook de L'Association des modélistes de l'Estrie: https://www.facebook.com/groups/AME2014/?fref=ts...Facebook est bien pour garder contact, et etre au courant des évenements, mais pour vraiment passer de l'information de modélisme, (trucs-techniques-peintures-etc.) allez sur les forums de discussion, il y en a au moins 3 au Québec seulement! Facebook sert de "porte d'entrée", les forums c'est "Le plat principal".On peut laisser Facebook siphonner du traffic de visiteurs, ou en profiter... | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Jeu 27 Aoû 2015 - 2:03 | |
| je me suis gaté en Smileys: GROS SMILEYS PETITS SMILEYS NOUVELLE CATÉGORIE :freaky1:...:freaky2: :freaky3:...:freaky4: :spit: Je vais trouver d'autres avion et véhicules qui bougent. | |
|
| |
DNS
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Jeu 27 Aoû 2015 - 9:44 | |
| Une question : Est-ce qu'il y a des projets de mise à jour du site ou du forum ? (Pas seulement des rajouts de smiley) | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Jeu 27 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Le site c'est Francois qui s'en occupe, il voulais changer des trucs + mettre à jour des renseignements, la journée que je l'ai amené à l'hopital. Pour le forum, non rien de prévu, il y a des idées ou suggestions? Allez-y, le pire qui arrive est -Je peux pas. Le forum est hébergé par forumactif, qui offre des "packages" pré-déterminés, on est un peu limité par le "package". Exemple: la section galerie est nulle, à mon opinion. https://apocalypsemodels.forum-canada.com/gallery/index.htm | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 30 Aoû 2015 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 4 Oct 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Dim 15 Oct 2017 - 1:29 | |
| Le site officiel www.apocalypsemodels.ca ne fonctionne pas depuis quelques temps: -HostPapa (L'hébergeur) -La version, -Francois non disponible...Ouch! Pour connecter le max de gens, vu que c'est "la mode", je vais créer une page Facebook. Ça va compenser le temps que le site reparte. D'içi la fin octobre. | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum Mar 1 Mai 2018 - 15:57 | |
| NOUVELLES: Le site facebook est opérationnel, [url=Les Mod%C3%A9listes de l'Apocalypse]FACEBOOK[/url]
-et je mets la bande-annonce qui défile, en haut, à OFF pour l'instant. IL y a du "lag"(retard de comm.) qui rends le forum difficile à charger à l'écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction et modifications du forum | |
| |
|
| |
| Construction et modifications du forum | |
|